Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche Tony Selkirk

Aller en bas 
+2
Thomas Red
Tony selkirk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

Fiche Tony Selkirk Pirate10


FICHE :

Nom : Selkirk

Prénom : Tony

Sexe :=> Il aime bien ça Smile (masculin)

Âge : A peine la vingtaine d'années

Taille : 1m85

Poids : Moins qu'un tonneau de rhum!

Groupe:

- Pirate.

Est-il possible d'avoir son propre navire?


Caractère(3 lignes minimum):

Tony est très réservé. Peut-être, surement même, à cause de tout ce qu'il a vécu, il est renfermé sur lui, on ne lui extrait rien de sa vie, rien de ce qui le concerne. Il déteste parler de lui. Il préfère la solitude, mais au fond de lui, il souhaite réussir à refaire confiance à une personne. Il est fidèle lorsqu'il est convaincu du but, et s'investit jusqu'à ce qu'il y parvienne. Courageux certain diront, naïf et insouciant pour d’autres. Borné et obstiné, qualité ou défaut? Le regard des autres ne lui importe que très peu, il fait ce qu'il pense le plus juste.


Histoire (13 lignes minimum) :

Né à Port Royal, dans une famille modeste, son père est soldat et sa mère ménagère pour la famille du gouverneur. Son enfance fut assez heureuse, ses parents travaillaient très dur pour élever leurs deux enfants. Tony l'ainé, et Willy son petit frère. Ils vivaient correctement, ils ne manquaient de rien, sauf peut-être de la présence de leur père, trop souvent partit en mission au large. Tony rêvait d’être un grand capitaine, sous les ordres de la couronne britannique. C’est pour ça qu’ils passaient de longues heures au port regardant les vaisseaux accostant, et il apprit ainsi très jeune les bases d’un bon navigateur. Il devait avoir dans les dix ans. Un soir, quand il était à table, avec son petit frère, âgé alors de 5 ou 6 ans. Sa mère préparait le dessert dans la cuisine, lorsque soudainement trois coups violents retentirent.
« - Maman on frappe à la porte. »
« -Laisses, j’y vais chérie. »
Mais elle n’eu pas le temps de faire un pas, que la porte fut défoncé brutalement. Et une dizaine de soldats entrèrent, ils se mirent à fouiller toute la maison, à la recherche de quelque chose, mais quoi ? La famille était étonnée et surtout terrorisé. Un Officier fit son apparition, et se dirigea vers la femme.
« - Madame » Dit-il en s’inclinant.
« - Nous recherchons votre marie, veillez nous indiquer où il se trouve, et rien ne vous sera fait, ni à vous ni à vos enfants… »
« - mon marie ? Mais qu’a-t-il fait ? Je ne sais pas où il est, il devait être en mission. Vous devez vous tromper, mon marie est un soldat comme vous… »
L’officier sortit un papier de sa poche, le déroula.
« - Monsieur John Selkirk, soldat du second bataillon, vit avec sa femme et ses deux fils, dans une petite maison à côté de la forge. C’est bien lui, non ?
Il est accusé de piraterie, et de trahison, il a aidé un pirate à dérober un de nos navires, puis il a pris la fuite avec lui. »
C’était lui, mais la mère, ne répondit pas, elle fondit en larme, que se passait-il ? Ce n’était pas possible, son marie n’aurait jamais faire ça…
« -Madame ! Ne jouez pas à ça ! Où est-il ? » Reprit-il d’un ton froid et sévère. La femme de répondit pas, exaspéré il la frappa sèchement sur la joue droite. Elle s’écroula au sol.
« - Savez-vous ce qu’on fait avec les traites et leurs complices ? La loi est claire… »
Il sortit un pistolet, Tony se leva et se précipita avec son frère aux côtés de sa mère. Les soldats revinrent, et firent un signa négatif à leur supérieur, ils n’avaient rien trouvé.
« -Dommage. Laissez le cadeau et attachez la femme. »
Il rangea son arme, lança un regard noir vers la famille avant de sortir de la maison.
Les soldats attachèrent la mère, qui se débattit. Puis ils sortirent un à un, le dernier, jeta a torche. L’habitation, toute en bois ne mis pas longtemps à s’embraser. Les enfants essayèrent de détacher leur mère, mais rein à faire, les chaînes étaient trop solide…
La femme cria, hurla de toutes ses forces :
« -Partez ! Vite fuyez ! »
Ils hésitèrent, ils ne pouvaient pas, mais elle leur dit qu’elle s’en sortirait. Les deux garçons s’échappèrent alors par la fenêtre. Ils prévinrent ensuite les voisins, mais aucun ne réagit, ils regardaient le feu, sans agir, ils craignaient pour leur propres vies.
Un ami de leur père arriva, mais il était trop tard. Il se mit à genou, au niveau des enfants, leurs figures toutes noires, et humides.
« - Je ne vous connaît plus ! Ne parlez jamais de moi ! Vous devez partir, prenez un bateau, et allez dans un autre pays c’est la seule solution… »
Il s’en alla, laissant les deux gamins livré à eux même… Le cœur déchiré à jamais, ils allèrent aux quais. C’est là que le destin décida, que Tony devait continuer seul, car il perdit son frère, lorsqu’il traversa une taverne, la foule se referma derrière lui, et malgré plusieurs jours qu’il passa dans cette même taverne à le rechercher, il ne le retrouva pas.
Il passa plus de six ans à chercher sa seule famille qu’il lui restait, son frère. Mais il perdit espoir. Il s’engagea à contre cœur dans l’armée, sous un faux nom, il en était obligé, car il mourrait de faim. Jusqu’à l’âge de ses vingt ans, il servit Port Royal, mais sa solde misérable, ne lui permis que de survivre, mais il rencontra une femme, dont il tomba profondément amoureux. Ce fameux destin lui avait-il donné une chance de redevenir heureux ? Non… Son passé le rattrapa, on découvrit sa véritable identité, le jour de son mariage. Tout s’écroula de nouveau. Désormais, il ne trouva qu’une solution, resté seul, vagabonder. Il vola une barque, et navigua, navigua et navigue encore. Il laissa le vent l’emmener et la mer le porter. Il s’éteignait à petit feu, sans vivre, sans rien, sur son rafiot. Cependant sa mort n’était venue. Un vaisseau pirate croisa sa route…



Amour? Amitié ? Pour lui, c'est une faiblesse, aucune attache, aucun lien, pour ne plus souffrir…




Description physique (2 lignes minimum) :

C'est un jeune homme, assez grand, les cheveux longs, claires trés claires. La peau douce ,halé, lice, comme celle d'un enfant. Imberbe, les yeux d'un vert percant l'obscurité. Il est costaud, musclé, bien que creusé par la faim.


Armes (si possible réalistes) :

Un canon! Non, il est trés habile au sabre, depuis son plus jeune âge il avait été entrainé . Il possède un sabre, d'un ancien Grand capitaine, dont aujourd'hui personne ne se souvient.





Hors jeu :


Comment avez vous connu le forum ? Je connais thomas Red IRL

Avez vous des choses pour l'ameliorer ? L'arriere plan, il se repète en longueur il faudrai fixer l'mage avec un script. Et disons des smiley pour personnaliser? Sinon vous avez de grand graphistes bravo.

Un petit mot pour la fin ? A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:59

Hey mon ptit Tony!Hé bien voilà notre premier (vrai) pirate!

Je te souhaite la Bienvenue aux Caraibes mon ange Razz
Je suis ur que tu t'y plaira et que les Admin t'accepterons...
Attend, je suis Admin moi aussi!
Ba pour moi c'est ok, pas de problemes. Fiche lisible, bonne histoire (quoique un peu depressive), et je te remrcie pour ces remarques fructueuses qui nous permetrons d'ameliorer notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Roi des Océans & Fondateur Suprême
Poseidon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

Fort bien ! Bienvenue et merci pour les conseils, je vais réduire le Back et le fixer. Sinon il me faut juste le code du reglement repondant ainsi à ta question sur la possession d'un navire (Eh oui, la reponse se trouve dans celui-ci^^ ) Voila sinon c'est parfait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaribbean.1fr1.net
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

Ba en attendant que tu puisse trouver un navire qui te convienne et que tu parvienne ç tes 50 messages, je veux bien te faire l'honneur de servir sur mon bateau, pour la liberté, le pillage et la piraterie!

Sinon, si tu ne veux pas de ma compagnie, il ne te reste plus qu'aller vers ce vieilles bourriques de la Compagnie des Indes et leur chef, ce nain mégalo qu'est Beckett...sale buveur de thé!
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:05

Je comprends j'avais lu le code mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? Smile

Bon dans ce cas je vais être dans l'obligation de rejoindre ma petite RED ^^
Je serais donc un membre de la Rose noir.

PS: Il y a une chose trés étrange dans le réglement EDIT DES ADMINS c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

Euh...je crois que sa à voir avec le fait que Davy Jones ait transformé cette démocratie, si chére aux pirates, en anarchie...(Merci Beckett)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Roi des Océans & Fondateur Suprême
Poseidon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:38

Voila en fait Tony, ce que tu demandais c'est en réalité le code du reglement, c'est le mot qu'il est imperatif de trouvé pour pouvoir etre validé.
Ce que je vais faire immédiatement, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaribbean.1fr1.net
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:48

Ah je comprenais pas cette question désolé ^^

Je vous remercie beaucoup! Content de faire partit du groupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:55

C'est un plaisir de vous avoir avec nous très cher, même si nous somes enemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:01

Merci Lord Baguette! Non Braguett! Zut... Banquette? Je sais plus... Bref pirat On se reverra bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:02

MDR! Désolée de poster ici, désolée ô très nobles admins. Mais là...Chapeau Tony.^^

Je sors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Alala à peine 2h qu'il est sur ce forum et il réagit dejà comme un vrai Pirate... Razz
Je suis fiere de toi mon tit Selkirk! Tu suis la voie de ton Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

Aaah un petit rigolo de plus. Un cuistre dans votre genre ne mérite qu'un petit saut dans le vide suivit d'un arret brutal. J'aurais fort plaisir à entendre la corde démanteler vos vertebres!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

oooOooo Lord Becket le sadique est de retour!
Vous etes avertis vous, Pirates, qui naviguez sous le pavillon noir de la debauche et de la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:27

"- Oh Embarassed Merci douce demoiselle Swann! Vous venez d'illuminer ma journée"

Répliqua gentillement Tony à la nouvelle arrivante en lui fesant une reférence peu conventionelle, et un délicat baisse main. Puis il se tourna vers désormais son capitaine...

"- Merci aussi à vous demoisselle Red! Moin douce que la sublime Elisabeth biensur mais pas mal dans son genre aussi Smile "

Puis Lord Bouquette lanca cette belle menace:

Citation :
J'aurais fort plaisir à entendre la corde démanteler vos vertebres!

"-Quelle cruauté! J'aime ça! Et en plus devant cette femme si innocente... Mais sachez que la corde je la cotoie tous les jours! Sur ce bateau au nom de fleur.
Tenez je vous offre ce champignon en signe de respect mon cher!"


Lord beckett se méfia mais comme il en donna également à Mademoiselle Swann, il se décida à le déguster. Avant de partir Tony ajouta en regardant son adverssaire:

"- Ah j'oubliais, tous les champignons sont comestibles! Mais certain ne le sont qu'une fois! Wink "

Soudain le Lord se leva et s'empressa de cracher...

Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35

Le Lord s'empressa de cracher le terrible présent que lui avait offert Tony. Il lui lanca un regard amère et repliqua de sa voix harmonieuse (Ah je me fais de l'autoéloge, que c'est beau !) :

-" Continuons cette rencontre dans une autre partie voulez vous !"

Puis il s'essuya delicatement les lèvre à l'aide d'un mouchoir de soie avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:39

La jeune Elisabeth Swann était tout sourire alors que Tony lui faisait un baise main. Quel drôle de pirate!
Elle éclata franchement de rire en voyant Lord Beckett cracher ce qu'il avait ingurgité et regarda les deux hommes qui allaient très certainement s'affronter un peu plus loin, restant silencieuse. A vrai dire, elle n'avait pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:42

Bon mes ptits calamars, ce n'est point un sujet de rp...pourquoi ne pas continuer la discussion dans l'auberge du flood? Sa ferait un bon titre..."Becket VS Selkirk...le duel des nains mégalo!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:42

Oh je suis partante! En tant que spectatrice bien sûr, et peut-être même supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Ok et moi je me propose comme arbitre!
Je suis sur que notre cher Boisnoir s'occupera des groopies du coté de notre chèr Lord Bouquette...roooo! lol!


Nan faut pas se moquer de notre tit Cutler! Plein de poutoux poutoux à mon Beckett Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47

Rolling Eyes Hum hum... No coment.

quelqu'un se charge d'ouvrir le fameux sujet ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:49

Je vais m'en charger, vu que je suis l'arbitre. A moin que vous ne veuillez le faire Miss Swan?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:51

Mais très cher vous êtes admin! A vous l'honneur donc!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:05

Aaaaaa quelles douces paroles ont frolé mes oreilles?
Vos phrases me flattent Miss Swan, arretez, ou ma tète va bientot gonfler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:12

Ce serait fort dommage. Je vais donc de ce pas voir plus loin si vous y êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Tony Selkirk Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tony Selkirk   Fiche Tony Selkirk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Tony Selkirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser