Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elisabeth Swann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

FICHE :

Nom : Swann

Prénom : Elisabeth

Sexe : Féminin

Âge : La vingtaine

Taille : 1m70 environ

Poids : 47 kg

Groupe: Villageoise Port Royal (et Black Pearl par la suite ?)



Caractère : Elisabeth est du genre polie et bien élevée. Elle avait l’habitude des belles robes et autres corsets l’empêchant de respirer, tout comme elle était habituée à ce qu’on fasse attention à elle. Elle fut d’abord dégoûtée par les pirates, leur mauvaise hygiène et les mauvaises manières, mais elle se rendit vite compte qu’elle était tout de même attirée par cette vie là.
Contrairement à ce que l’on pourrait d’abord penser, cette jeune femme a un fort caractère. Déterminée, et très têtue, presque entêtée, il est difficile de lui enlever une idée de la tête ou de la détourner de son chemin. Elle est très courageuse et ne se laisse pas faire. Autoritaire, elle a aussi un franc parlé très apprécié. Elle sait cependant garder un secret quand il le faut et être muette comme une tombe.
Elle ne supporte pas qu’on la force à faire quoi que ce soit, ou qu’on lui donne des ordres. Elle préfère prendre ses propres décisions. Intelligente, et maligne, elle arrivera même à piéger Jack Sparrow pour les sauver l’équipage et elle, tout comme elle l’avait fait sur la plage avec les bouteilles de rhum.
Elisabeth est cependant très douce et affectueuse, sociable également, et de bonne compagnie.


Histoire : Elisabeth Swann est née il y a une vingtaine d’années de cela. Fille du Gouverneur Swann, elle fut élevée à Port Royal. On lui apprit très tôt les bonnes manières, souhaitant faire d’elle une petite fille exemplaire. Fille unique, elle vécut une enfance plutôt heureuse, en tout cas elle ne manquait de rien, et certainement pas de confort.
Vers 9/10 ans (je sais plus trop), Elisabeth était sur un bateau en compagnie de son père et de quelques soldats. Elle chantait une chanson de pirate, lorsqu’elle vit un corps d’enfant dans l’eau. Elle cria et ainsi, elle sauva la vie d’un jeune garçon du même âge qu’elle à peu près : Will Turner.
Elle grandit sans encombres et devint vite une belle jeune femme. Son père eut même la très bonne idée d’arranger un mariage avec le Commodore Norrington. Elle n’entendit même pas en entier sa déclaration d’amour. Pour cause, elle tomba dans les pommes à cause de son corset et fit une chute de plusieurs mètres, atterrissant directement dans l’eau. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Jack Sparrow qui lui évita une mort certaine.

Après plusieurs péripéties diverses, Elisabeth se retrouva prisonnière de Barbossa qui pensait qu’elle était la fille de Turner. Mais il se rendit vite compte que ce n’était pas elle qu’il cherchait. Après de nouvelles péripéties qu’il serait trop long d’expliquer, Elisabeth et Will se retrouvèrent à Port Royal en compagnie de Jack, condamné à mort. Will vint alors déclarer son amour à Elisabeth et libéra Jack.

Quelques temps plus tard, le mariage d’Elisabeth et Will était organisé. Mais c’était sans compter sans les vilains méchants qui vinrent les arrêter. Will alla demander de l’aide à Jack et se retrouva embarquer dans la quête de la clé puis du coffre de Davy Jones. Elisabeth, elle, parvint à s’enfuir et partit à la recherche de son bien aimé. Le coffre trouvé, ils se firent finalement tous avoir par James Norrington qui ramena le coffre à Port Royal. Elisabeth, au courant que le kraken était à la recherche de Jack, usa de sa ruse pour menotter Jack au Black Pearl. Jack fut englouti avec le Black Pearl et Elisabeth garda le secret de sa ruse, faisant croire à l’équipage que Jack avait choisi de les sauver en se sacrifiant.


Description physique : On pourrait qualifier Elisabeth de belle jeune femme. De taille moyenne, mais plutôt grande, elle possède une taille de guêpe et elle est très bien formée malgré une petite poitrine. La jeune femme possède un teint de pêche, plutôt clair mais facilement hâlé avec un peu de soleil. Ses deux yeux noisette ajoutent un peu de douceur à son visage. Visage encadré par de beaux cheveux châtains clairs aux reflets blonds lui tombant au dessous des épaules. La jeune femme possède une belle bouche pulpeuse joliment rosée.
Elisabeth portait autrefois les grandes robes traditionnelles avec corset l’empêchant de respirer. Elle ne supportait pas vraiment ses robes (sa chute en atteste^^), mais elle se plaint parfois d’en avoir marre de ces fichus pirates, et dis elle-même avoir envie d’une robe. Elle reconnaît cependant que les vêtements de pirates sont beaucoup plus confortables, même si elle n’en porte que quand elle part à l’aventure.


Armes : Deux fines épées.

Autres (signes particuliers, animal de compagnie, cicatrice...) : Aucun ( en tout cas pas à ma connaissance. si vous en voyez un, tenez moi au courant.^^)

Code du réglement : EDIT


Hors jeu :


Comment avez vous connu le forum ? Par une amie qui est tombée dessus je ne sais pas comment lol

Avez vous des choses pour l'ameliorer ? Hum...Ben non. J'aime déjà beaucoup! Il est superbe ce fofo!

Un petit mot pour la fin ? Ben...Non! A part que je suis heureuse d'être ici! ^^


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Roi des Océans & Fondateur Suprême
Poseidon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

Pour le moment cette fiche m'a l'air fort bien. J'attend de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaribbean.1fr1.net
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:04

Comme l'a dit mon cher petit collegue, PoPo, tout cela m'a l'air trés bien...Vievement la suite!


Bienvenue sur notre cher forum Miss Swan
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:07

Merci vous deux! Very Happy Contente d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

Eh bien voilà! Désolée du double post, mais je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:07

Ah je vois je vois, eh bien il me semble que c'est parfait. Je m'en vais donc vous valider très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:07

Yeah! Merci mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir
Amiral de la marine française



Nombre de messages : 25
Statut : Amiral français machiavelique
Date d'inscription : 01/07/2007

Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:02

Bienvenue Mademoiselle Swann
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann   Elisabeth Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elisabeth
» Commande d'Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser