Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commodore Charles Karmer [modifier]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commodore Karmer
Commodore de la Marine Royale



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut : Nouveau Commodore de la marine royal
Armes: : Une épée, une dague et une paire de pistolet
Date d'inscription : 02/07/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

FICHE :

Nom : Karmer

Prénom : Charles

Sexe : masculin

Âge : 35 ans

Taille : 1 m 78

Poids : 67 kg

Groupe : Marine Royale

Caractère (3 lignes minimum):
Charles Karmer a toujours été d'un caractère plutôt colérique. Il n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Avec une ambition très impressionnante, il s'engagea dans la marine à la recherche de gloire et de pouvoir.
Il possède le sens du devoir, de la justice. Peu de personne peut être aussi loyal que lui.
Il déteste parler de lui, il est du genre réservé. Par grande expérience, il essaye de laisser de coté ses sentiments, mais on peut dire que cela est une faiblesse pour lui. Il a déjà perdu sa bien-aimée lors d'un affrontement contre des pirates. Depuis, il se refuse tout sentiment amoureux et il s'est juré de détruire les pirates au péril de sa vie.


Histoire (13 lignes minimum) :

Née à port royal, d'un père capitaine au service de la couronne et une mère sans travaille, dans une famille modeste, il passa une enfance heureuse. Déjà, il fut élevé dans la haine contre les pirates, mais il n’y prêtait guère attention. Sa haine contre les pirates se révélera quand son père sera abattu par l'un deux, juste devant ses yeux. Elle fut renforcée lorsque, quelques années plus tard, cette scène se reproduisit quasiment à l'identique, sauf que cette fois ci, ce fut sa bien-aimée qui subit se triste sort alors qu’ils était en partance pour Londres.
A la mort de son père, il avait 20 ans, il s'enrôlât dans l'armée dans l'idée de venger ce dernier, il eu une carrière militaire plus que brillante. Il devient lieutenant après avoir sauvé la vie à plusieurs reprises à son capitaine Lors de plusieurs attaques de pirates. A la mort de celui-ci, il prit sa place sur demande du commodore de l’époque pour sa bravoure et ses tactiques de combats dont il était sorti vainqueur à plusieurs reprises. A la suite, il fut nommé commodore par le roi lui mêmes après avoir capturé un des plus grand pirate de l'Atlantique qui terrorisait les ports britanniques. Il partit ensuite avec la compagnie des indes orientales sous le commandement de lord Cutler Beckett avant d'être rappelé en Angleterre pour la protection du pays face à la menace grandissante des pirates.
En apprenant que la marine française et la compagnie des indes orientales c'étaient unis pour anéantir les pirates et qu’ils s’étaient installés aux caraïbes et plus précisément dans sa ville natal, Port royal, il vu une opportunité pour venger son père, sa
fiancée et de continuer sa carrière de militaire, de marin, de chasseur de pirate et d’essayer de continuer à monter en grade. Pour lui, se battre au coté d’un des plus grands lords de l’Angleterre est un très grand honneur.




Description physique :

Il est de taille moyenne, avec des yeux bleu clair, il a une visage très fin et pale. Il est plutôt musclé et mince. Il a les cheveux brun clair, ce qui est sans importance car il porte toujours une perruque blanche car la marine l’impose, ce qu’il n’apprécie pas beaucoup. Sa voix est plutôt grave et forte, ce qui l'avantage pour donner les ordres sans qu'ils soient revendiqués et ils sont appliqués donc immédiatement par ses hommes.

Armes : Le commodore Karmer possède une magnifique épée avec la poigne en or et argent. Il possède aussi une paire de pistolet et une dague surmontée d’une tête de lion en argent.
Autres (signes particuliers, animal de compagnie, cicatrice...) : il a une cicatrice qui part du coté gauche du front et qui descend jusqu'au centre de la joue gauche.

Code du règlement : EDIT



Hors jeu :

Comment avez vous connu le forum ?
Par un des Admin. de ce forum

Avez vous des choses pour l'améliorer ?
Non ... il est super !
Un petit mot pour la fin ?
Ben.... non juste ..... Attention pirate ! Le commodore Karmer arrive !


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:08

Bienvenue Karmer, j'ai juste quelques choses à ajouter au sujet de ta fiche :

Ecrit sur word pour corriger les fautes d'orthographes
Ajoute une ligne à ton Back


voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:18

Trés belle fiche, mais etoffe un peu ton histoire...avec ça se sera parfait.
Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Karmer
Commodore de la Marine Royale



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut : Nouveau Commodore de la marine royal
Armes: : Une épée, une dague et une paire de pistolet
Date d'inscription : 02/07/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:23

merci beaucoup lord et bien sur Thomas Red
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:48

Citation :
ben.... non juste ..... attention pirate ! le commodore Karmer arrive !

Tout d'abord bienvenue à bord bougre!

(Un nain mégalo de plus XD)

Commodore Farmer, les pirates t'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Karmer
Commodore de la Marine Royale



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut : Nouveau Commodore de la marine royal
Armes: : Une épée, une dague et une paire de pistolet
Date d'inscription : 02/07/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:50

Merci beaucoup
Mais d'abord, c'est Karmer est pas "Farmer". Ensuite, je pense que nous aurons d'autre occasions de nous rencontrer Sel chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

Hum, je préfère farmer, je t'appelerais dorénavant comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Karmer
Commodore de la Marine Royale



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut : Nouveau Commodore de la marine royal
Armes: : Une épée, une dague et une paire de pistolet
Date d'inscription : 02/07/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54

Si cela te chante Selkirk
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:09

C'est un signe d'amitié Wink

Sinon bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:19

Ahlala toujours le mot pour faire plaisir ce Tony Smile Tu sais que je t'adore toi ! ^^

Bref je te presse pas mais il faudra ajouter des lignes à ton histoire pour etoffer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Karmer
Commodore de la Marine Royale



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut : Nouveau Commodore de la marine royal
Armes: : Une épée, une dague et une paire de pistolet
Date d'inscription : 02/07/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:19

je m'en occuperai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Karmer
Commodore de la Marine Royale



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut : Nouveau Commodore de la marine royal
Armes: : Une épée, une dague et une paire de pistolet
Date d'inscription : 02/07/2007

Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Je l'ai un peu modifier, mais par manque d'idée je n'ai pas pu faire plus, s'il faut que je la refasse, dites le moi mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commodore Charles Karmer [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Commodore Charles Karmer [modifier]   Commodore Charles Karmer [modifier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodore Charles Karmer [modifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du commodore Karmer
» commande du Commodore Karmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser