Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hector Barbossa

Aller en bas 
+4
Lord Cutler Beckett
Commodore Karmer
Thomas Red
Hector Barbossa
8 participants
AuteurMessage
Hector Barbossa
Second du Black Pearl
Hector Barbossa


Nombre de messages : 14
Age : 35
Statut : Capitaine au sourire ravageur...
Clan: : ~Black Pearl~
Date d'inscription : 10/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:48

FICHE :

Nom : Barbossa

Prénom : Hector

Sexe : Masculin

Âge : Trop âgé pour le dire à quiconque.

Taille : 1m92. Barbossa est trés grand comparé à ses matelots et même comparé à Jack. Les autres paraissent menus à ses côtés. Son chapeau ne fait que renforcer ce détails.






Poids : 72 Kg

Groupe (vous n'êtes pas obligé de prendre un groupe tout de suite): Barbossa est le VRAI capitaine du Black Pearl !

Caractère (3 lignes minimum):




Hector est quelqu’un de…déstabilisant et vraiment imprévisible. Son humour particulier n’est pas toujours du goût des autres mais il s’en contrefiche. Il est selon lui un très grand pirate, impitoyable quand il le veut, et surtout, il est le véritable capitaine du Black Pearl. Et non pas cet idiot de Jack qu’il a jeté par le fond au sommet de sa gloire, avec l’appuis de l’équipage. Impulsif, il n’a pas vraiment de partis pris et prend tout le monde par surprise lors de l’application de ses choix. « Galant » avec les femmes, il a un certain savoir vivre qui disparaît rapidement lorsqu’on le met en colère ou qu’on le défit. Plutôt égoïste tout de même, il se montra souvent ironique et moqueur. Bref, difficile de vraiment définir le caractère de Barbossa. Lui même arriverait-il à se décrire ? Il est l’archétype du pirate. Sa vie, c’est la mer et le pillage ! Rien n’a plus d’importance que ceci.

Histoire (13 lignes minimum) :




On sait très peu de chose sur la vie de Barbossa. Probablement parce que, comme tous les autres pirates, il n’est pas du genre à s’attarder sur ce sujet. On devine cependant qu’il a dut avoir une enfance un peu difficile. Ce qui est le lot de tous dans la piraterie.




Et la vérité, la voici : Fils unique, Hector grandit dans une famille de miséreux, à Port Royal. Dès son plus jeune âge, il dut mendier pour obtenir de quoi subsister. Très vite, ses parents moururent de la maladie ou de la fin. Probablement des deux. Par quel miracle réussit-il à s’en sortir ? Personne ne le sait. Quoiqu’il en soit, aux alentours de ses 11 ans, Hector tomba par hasard sur un groupe de pirates dans une auberge. Un peu beaucoup très souls, ces derniers se mirent à parler de leur butin, de la vie en mer, etc. Caché derrière un tonneau, Hector fut aussitôt séduit. Il se débrouilla pour s’infiltrer sur leur bateau à l’aube, et l’équipage ne découvrit sa présence que beaucoup plus tard. Bien qu’ils soient des pirates, ce n’étaient pas des sans cœur. Certains émirent l’idée de le jeter par dessus bord, mais la majorité parla et on garda Barbossa. Après tout, même un gamin pouvait être utile. Il fut donc recaler au rôle d’homme à tout faire. Il lavait le pont ainsi que la cabine du capitaine ou aidait l’équipage en cas de besoin.




Les années passèrent, et Barbossa faisait ses preuves. C’est au cours d’un abordage qu’il monta dans l’estime de son capitaine. Agé alors de 16 ans, il avait su faire preuve d’hargne et de courage face à l’ennemi, et ses initiatives avaient été payantes pour leur bateau. Il monta alors en grade et les années faisant, Barbossa devint très vite le Second.




C’est à partir de cette époque que le navire, qui n’était autre que le Black Pearl, devint la légende qu’il est aujourd’hui. Réputée pour être le navire le plus rapide des océans, il devint également très vite l’un des bâtiments les plus redoutés des 7 mers. Tout le monde consentait à dire que Barbossa prendrait la relève du capitaine. Ce dernier l’avait d’ailleurs clairement fait comprendre. Cependant, sans qu’on comprenne vraiment pourquoi, le chef du Black Pearl mourut et un certain Jack Sparrow en prit la tête. Comment un crétin et détraqué mental comme celui-ci avait pu se retrouver à la tête du meilleur bateau de pirate ? Barbossa ne le découvrit que plus tard, en même temps qu’il apprit la dette de Jack envers Davy Jones.




L’équipage supporta au début les agissements étranges de Sparrow. Mais les excentricités du nouveau capitaine mit très vite en rogne les matelots. Barbossa prit leur tête et organisa une mutinerie. Sparrow fut jeté par dessus bord et laissé pour mort. Hector prit la tête du Black Pearl et commença alors une époque de richesse, de pillage, aux quatre coins du globe. Barbossa était obnubilé par la légende concernant le trésor de Cortes. Le précédent capitaine qui l’avait engagé lui en avait parlé une fois, évoquant par là même cette stupide malédiction. Après des dizaines d’années, ils finirent par le trouver. Ignorant délibérément, ils le pillèrent en entier, emportant tout ! Ce n’est que plus tard que Barbossa ressentit les effets de la malédiction. Il commença à avoir très froid, il n’arrivait plus à assouvir aucune faim. Le Black Pearl devint alors le vaisseau « fantôme ».




Comprenant l’erreur qu’il avait commis, Barbossa tenta de retrouver toutes les pièces maudites de ce trésor. Ils attaquèrent chaque port, ne laissant que très peu de survivant. Mais Hector avait fait l’erreur de jeter Bill le Bottier par le fond. Ce dernier détenait la dernière pièce. Ce n’est que par hasard que Barbossa rencontra William Turner, le fils de Bill le Bottier. Après maintes aventures, la malédiction fut levé… juste au moment où Jack lui tira dessus. Barbossa ne savoura sa liberté qu’une fraction de seconde…




Il fut ramener à la vie par Tia Dalma dans le but de ramener Jack Sparrow. Sa première réaction fut de refuser, bien entendu. Il n’allait tout de même pas sauver celui qui l’avait assassiné ? Cependant, il découvrit très vite que les avantages étaient multiples. Il reprit la tête du Black Pearl… Enfin… d’une certaine manière. Jack revenant à la vie lui aussi, il devint très vite difficile de désigner le vrai capitaine.

Description physique (2 lignes minimum) :




Barbossa est un homme d’un certain âge. La malédiction de l’or de Cortes ne l’a guère arrangé. Continuant à vivre tout en étant mort, il s’est quelques peu « desséché ». Comme tous les pirates, il n’a pas une hygiène irréprochable : ses dents sont presque toutes pourries et ses yeux ont pris une teinte jaunâtre. Il porte des cheveux mi-longs, gris, toujours enfouis sous un chapeau à long bord. Chapeau un peu défraîchis lui aussi. On ne peut décrire Hector sans évoquer sa troisième épaule. Et oui, Jack, son singe, est toujours à ses côtés et lui donne ainsi un aspect… « pirateux ».

Armes (si possible réalistes) : Son fidèle sabre un peu rouillé mais dangereusement tranchant ainsi qu'un vieux pistolet.

Autres (signes particuliers, animal de compagnie, cicatrice...) :




Le fait qu’il fut autrefois un mort vivant et qu’il ait ressuscité ? Cela suffit-il à le rendre particulier ? Jack, son singe, est toujours à ses côtés et est d’une grande intelligence. Quant à des cicatrices… il en a tellement qu’il s’est résigné à ne plus les compter.

Code du règlement :
EDIT


Hors jeu :

Comment avez vous connu le forum ? Par un Top Site

Avez vous des choses pour l'améliorer ? Le fond comme l’a déjà signaler notre camarade.

Un petit mot pour la fin ? Où est mon bâtiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:07

Fiche parfaite, orthographe bonne, belle mise en page...que dire outre que Bienvenu parmis nous Capitaine Barbossa!
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Karmer
Commodore de la Marine Royale



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut : Nouveau Commodore de la marine royal
Armes: : Une épée, une dague et une paire de pistolet
Date d'inscription : 02/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:18

Bienvenue capitaine Barbossa !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Bienvenue parmis nous très cher Barbossa! Comme quoi les top-sites fonctionenent à merveille Wink ! La preuve, ils nous ont ramenés un parfait RPiste pour faire notre bien aimé capitaine fou!
Enfin je vous valide et je vous souhaite de passer un bon moment !

PS: oui il faut que je me charge du fond en vitesse... Il faudrait pas décevoir les nouveaux arrivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

Ah enfin un pirate et pas n'importe lequel!

Bienvenue Barbe roussa!


Citation :
notre bien aimé capitaine fou!

Parfait Smile
PS: très belle fiche! (petite question pourquoi avoir changé #Davy# en EDIT?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28

Pour pas que les personnes arrivants par la suite ne voient directement le code et l'ecrivent dans leur fiche sans avoir pris la peine de lire les règles pour le trouver... Question de précaution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28

Pour que les postulants se donnent la peine de lire le reglement au lieu d'aller copier sur les pls vieux! Espece de merlan frit!


EDIT: Roooo Cutler est toujours plus rapide que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Second du Black Pearl
Hector Barbossa


Nombre de messages : 14
Age : 35
Statut : Capitaine au sourire ravageur...
Clan: : ~Black Pearl~
Date d'inscription : 10/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

Merci pour votre acceuil mousaillons, je sens que je vais me plaire ici!

Mais vous n'avez pas répondu à ma question: Où est mon batiment? J'espère que Jack ne m'a pas pris de vitesse, encore une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

En fait, je pense que je vais expliquer un peu plus cela dans le topic "histoire", Nous nour trouvons après le film 2. Vous, capitaine, suivit de Will et d'Elizabeth avaient déja délivrés Jack de son sort funeste. Vous etes tout les trois sur le Pearl pour le moment.
Cependant vous n'etes pas obligés de suivre la voie du film 3 ! D'où l'interet d'un rp... C'est avec votre talent de rpiste, de scénariste et de manîpulateur de carambars que vous pourrez changer la face du monde ! * Par dans ses délires*. Non ce que je veux dire c'est que l'histoire des précédents films est acquise mais le reste c'est à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir
Amiral de la marine française



Nombre de messages : 25
Statut : Amiral français machiavelique
Date d'inscription : 01/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

Bienvenue cher Hector j'espère que votre coque de noix saura nous montrer de quoi elle est capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Second du Black Pearl
Hector Barbossa


Nombre de messages : 14
Age : 35
Statut : Capitaine au sourire ravageur...
Clan: : ~Black Pearl~
Date d'inscription : 10/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:25

Et bien Amiral, j'espère que vous vous attendez au pire car le Pearl risque bien d'en mettre plein la vue!

Ok C'est à peu prés ce que j'avais compris Lord... Donc en clair, je dois de nouveau me débrouiller pour récupérer mon navire...

* Se met à penser tout haut, se caressant le menton*

Une mutinerie serait inutile avec ce cher William et Miss Swann... Ils tiennent malheureusement un peu trop à Jack... Hum... Le reste de l'équipage peut-être, mais il faudrait que...

* S'éloigne tout en continuant son monologue*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:27

Hum...Bienvenue à vous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Second du Black Pearl
Hector Barbossa


Nombre de messages : 14
Age : 35
Statut : Capitaine au sourire ravageur...
Clan: : ~Black Pearl~
Date d'inscription : 10/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:42

Wink En parlant du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Razz Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

Un loup? Plutôt une déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

Roooooooo on arrete de draguer Elisabeth! Sinon Will va pas etre content...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

Hé! Non mais oh! J'aime bien moi! Et d'abord, je vois pas de Will a l'horizon n'est-ce pas ? Qui plus est ils font rien de mal! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:31

mmm Mademoiselle aime bien qu'on la flatte...ok, mais ce n'est pas le bon coin ici.
Tiens sa me donne une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Roi des Océans & Fondateur Suprême
Poseidon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:23

Hey les enfants, ce n'est pas une zone de flood ici ! Allez on laisse le petit Barbochou tranquille Hector Barbossa 541858
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaribbean.1fr1.net
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

Et moi tu m'aime pas Poseidon???

Mais tiniquiete, ne soit pas triste, moi je t'aime mon ptit PoPo Hector Barbossa 809480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Hector Barbossa   Hector Barbossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector Barbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser