Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Leknir Oroh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leknir Oroh
Gabier de l'Hollandais Volant
Leknir Oroh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Leknir Oroh Empty
MessageSujet: Leknir Oroh   Leknir Oroh Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:15

Nom : Oroh

Prénom : Leknir

Sexe : Masculin

Âge : 27 ans

Taille : 1m83

Poids : 76 Kg

Groupe (vous n'êtes pas obligé de prendre un groupe tout de suite):

- Pirate du Hollandais Volant

Caractère (3 lignes minimum): Avec un passé douloureux, Leknir Oroh à une grande force de caractère. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais il est plutôt généreux envers les autres. Toutefois, il n’est pas dupe. Un peu rancunier, il faut éviter de lui faire des coups en traitre. Face à ses ennemis, il est cruel et sans pitié.

Histoire (13 lignes minimum) : Leknir Oroh a un passé lourd et difficile à vivre. Enfant, vers l’âge de 7 ans, ses parents se sont fais égorger sous ses yeux par une bande de pirates lors d’un voyage à Singapour.
Deux ans plus tard, le jeune Leknir âgé alors de 9 ans, s’entraine à manier le sabre et devins vite, l’un des meilleur pour son âge. Un au fonctionnaire de Port Royale venu à Singapour pour faire des affaires le vit et décida de l’emmener avec lui pour le montrer au Roi. Celui-ci reconnu son talent et le fit major dans la garde royale, Leknir avait 16 ans.
Arrivé à ses 19 ans, il décida de quitté la garde pour retrouver les trace de son enfance. Il prit la mer dans un embarquement de fortune, seul, avec peu de vivre. Il décida de s’arrêter à Tortuga pour refaire le plein d’énergie, quand il tomba sur la plus jolie des femmes. Cette femme ce nommait Enayla, ses cheveux blond reluisait la lumière du soleil. Ses yeux d’un vert éclatant firent tomber tous les hommes.
Pendant 7 belles années, Enayla et Leknir étaient heureux, mais quand il avait 26 ans, elle mourut lors d’une bagarre dans un bar de Tortuga. Leknir ne s’en remit pas et partit en mer pendant un an jusqu'à ce qu’il tombe. Il s’enfonça dans les noirceurs des abysses quand il arriva sur un bateau. Il entendit une voix sèche à son réveil :

« - As-tu peur de la mort ? »

Description physique (2 lignes minimum) : Même si Leknir n’est pas très grand, il est comme même impressionnant par sa carrure. Brun aux yeux marrons, ses cheveux son assez longs. Un visage sans défaut particulier, à été un peu détruit par les cicatrices.

Armes (si possible réalistes) :Toujours armé de son sabre, il a cependant un pistolet.

Autres (signes particuliers, animal de compagnie, cicatrice...) : Une seule chose, il vit seul (avis aux amatrices^^)

Code du réglement : EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Leknir Oroh Empty
MessageSujet: Re: Leknir Oroh   Leknir Oroh Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:37

Bienenue parmi nous!

Belle fiche, l'histoire est originale, mais je pense que tu devra un peu plus étoffer Wink

Sinon le "code du réglement" se trouve dans le réglement, et ce n'est pas celui que tu as mis.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Leknir Oroh Empty
MessageSujet: Re: Leknir Oroh   Leknir Oroh Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:40

Leknir Oroh 27611


Cependant j'aurais encore à faire ma rabat-joie...
Rajoute quelques lignes à ton Background, il n'y en a pas assez. Et précise nous aussi s'il ressemble à une moule ou triton désormais ! (Il fait bien parti du Hollandais volant non? Leknir Oroh 6523 )

Sinon une dernière chose... C'est pas ca le code lool Ca c'est lorsque tu as trouvé le code j'edite en tapant "EDIT"... le code se trouve dans le reglement Smile
Essaye pas de nous arnaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Leknir Oroh Empty
MessageSujet: Re: Leknir Oroh   Leknir Oroh Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

Ah trop fort les nouveaux smiles!!

Leknir Oroh 6523 Leknir Oroh 6523

Sinon Bouquet tu as exactement dit comme moi pas bien d'immiter un pirate! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Leknir Oroh Empty
MessageSujet: Re: Leknir Oroh   Leknir Oroh Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:03

OOOOOOO trop cool des nouveaux smiley!!! Leknir Oroh 697660

Attend je recadre mon écran... Leknir Oroh 684486 lOol

Alooooors fiche assez...euh...enfin trés...bon spéciale. L'Histoire est assez courte, developpe un peu, dit comment Davy Jones, le calamr fumeur de pipe, t'a recruté, tes premiers jours sur le navire...et aussi il n'y a pas de Roi à Singapour, c'est un Empereur.
Bon à part ça...ah oui! C'est pas un site de rencontre ici, ya pas écrit Meetic à l'entrée, donc pas besoin de preciser que tu es seul lol!

Alé Bienvenue parmis nous!


Hé toi la Grenouille! Au lieu de casser les oreilles à Cutler, pense à tes RP! Escargot d'eau douce! Et prepare toi, on va avoir un petit rendez vous avec Boisnoir et sa frégate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leknir Oroh Empty
MessageSujet: Re: Leknir Oroh   Leknir Oroh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leknir Oroh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser