Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Agnès Delacroix

Aller en bas 
+2
Lord Cutler Beckett
Agnès Delacroix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:41

Fiche


Nom : Delacroix

Prénom : Agnès

Sexe : Féminin

Âge : 17 ans

Taille : Un mètre et cinquante-sept centimètres

Poids : Quarante-cinq kilogrammes

Groupe : Villageois de Port Royal

Caractère :
Agnès est une jeune fille qui a un caractère bien à elle. C'est une adolescente calme et souriante qui aime la compagnie ; elle est très polie et connaît les convenances, qu'elle applique sans aucune exception. Elle est parfois un peu timide, mais passe rapidement par-dessus ce blocage. Elle aime la pluie et la mer, le soleil et la plage, elle est toujours très contradictoire et ne déteste pas grand chose à vrai dire. Elle est un peu naïve et insouciante, ce qui a le don de taper sur les nerfs de certaines personnes ; heureusement, elle arrive à déceler les signes qui démontrent que les gens s'énervent et passe généralement en mode "mature". Elle aime obtenir ce qu'elle veut ; autant dire qu'Agnès est légèrement capricieuse et se contente rarement de ce qu'elle possède, ce n'est jamais assez. Elle est persévérante et très obstinée, ce qui fait qu'elle peut argumenter longuement avant de se fatiguer. Lorsque l'on défend son point de vue contre elle, il vaut mieux être patient.


Histoire :
France, dans une petite maison bourgeoise, la petite Agnès vit le jour. Elle était la cadette de la famille, ayant deux frères plus vieux. Son père était un officier français et sa mère, la fille d'un marchand anglais. La petite fille fut élevée entre la terre et la mer, rêvant dans ses jours heureux de princes charmants et de contes de fées. Dès son plus jeune âge, on lui parla de fiançailles, de "bon parti" et autres choses qui ne faisaient pas encore parti de ses priorités. On lui apprit les manières très jeune et ses parents lui racontaient beaucoup de choses à propos de la société. Mais à cause de ce genre de conversation, elle commença toute jeune à dire que son destin serait d'épouser un homme puissant. Elle était fascinée par les nobles, leurs costumes et leurs manières. Son père lui parlait souvent de son travail, des gens qu'il côtoyait, même de loin. Dans un futur proche, elle croyait dur comme fer qu'un seigneur demanderait sa main et qu'elle deviendrait une femme ; une femme si grande et belle que personne n'oserait la contredire. Pourtant, elle approchait à peine ces hommes dont elle parlait sans cesse.

Ce ne fut qu'à la mort de son père, décédé dans des circonstances mystérieuses, qu'elle eut le courage d'aborder la gent masculine. Elle avait onze ans ; elle n'était qu'une enfant à leurs yeux, mais le seul fait de rester près d'eux satisfaisait grandement la demoiselle trop timide pour leur adresser la parole. Elle se contentait d'être jolie et de sourire, acquiesçant lorsqu'on lui posait une question et s'esquivant dès qu'elle sentait la tension monter face à sa présence. Sa mère, bouleversée par la perte de son mari, se mit en tête de trouver un fiancé à sa fille, afin qu'elle soit déjà promise lorsqu'il viendrait le temps de se marier. Mais la jeune fille ne le voyait pas de cet oeil : elle ne voulait pas d'un époux. Elle refusait catégoriquement de rencontrer les "candidats" et se sauva même deux fois pour flâner dans le port, alors que sa mère la croyait enfermée dans sa chambre. Les deux frères d'Agnès finirent par quitter la maison pour s'engager dans la marine, laissant Amelia seule avec sa fille. Seulement, la femme était malade et l'anxiété qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir face à l'avenir l'affaiblissait. Un an plus tard, elle rendit l'âme et ce fut son père, Edgard, qui prit la petite sous son aile. Agnès monta à bord du Golden Seabird, le navire de son grand-père, et décida de se rendre utile en effectuant quelques tâches mineures. Son grand-père était un homme d'affaires impressionnant : elle aimait le voir négocier contre de jolies robes. Quelques années passèrent, jour après jour, sur ce navire qui voyageait entre la France et l'Angleterre, éternel voyage qui commençait à lasser l'adolescente. Alors âgée de seize ans, elle proposa à son grand-père de cesser le commerce et de s'installer quelque part où ils n'étaient jamais allés. Au départ tout à fait contre, Edgard reconsidéra la chose.

Ils avaient effectivement besoin d'un peu de repos, d'aller à terre quelques temps, pour se changer les idées. Quelque part où ils n'étaient jamais allé ? Parfait ! Le vieil homme avait autrefois effectué un voyage fascinant, qui lui avait rempli la tête de sable et de soleil ; cette fois, il décida d'en faire profiter sa petite-fille. Ils entreprirent donc de se rendre dans les Caraïbes. Là-bas, l'homme supposait que la jeune fille serait aux anges, et ce fut le cas. Dès qu'elle sentit sur son visage le soleil brûlant, la demoiselle sembla revivre. Sourire aux lèvres, elle passait la journée sur le pont, mouillant sa robe sans en être vexée, marchant pieds nus sur le bois souvent glissant. La première fois qu'elle vit un navire au pavillon anglais dans la mer des Caraïbes, en provenance de Port Royal certainement, elle parut aussi émerveillée que si elle venait de voir une légende se réaliser. Elle s'appuya au bastingage, rêvant de chasse aux pirates et de beaux officiers anglais. Le navire accosta bientôt au port et, dans la cabine de son grand-père, elle négocia le droit de s'installer ici. Son grand-père accepta, enfin, pour un certain temps du moins. Il confia les commandes temporaires du navire à son second et prévu que, dès le lendemain, sa petite princesse de dix-sept ans et lui iraient s'installer dans la belle ville de Port Royal. Ils débarquèrent donc en port britannique, où Agnès, émerveillée, se promit de ne plus jamais quitter cet endroit...

Description physique :
Agnès est un beau brin de fille. Une silhouette élancée, une taille fine, un joli minois ; elle semble n'avoir rien à envier. Pourtant, c'est une fille complexée. Elle paraît plus jeune que son âge, peu importe ce qu'elle tente de faire pour paraître plus vieille et, étant ce genre de fille qui désire à tout prix être considéré comme une femme, elle déteste avoir l'apparence d'une enfant. Elle mesure environ un mètre, cinquante-sept centimètres, pour un maigre quarante-cinq kilogrammes : c'est une jouvencelle au corps fragile, malgré son fort caractère. Ses cheveux sont roux, presque rouges ; ses parents n'ont jamais vraiment compris pourquoi, puisque ni le père ni la mère n'étaient roux, par contre, l'aîné de la famille était aussi roux. Sa chevelure qui cascade jusqu'au milieu de son dos est bouclée. Ses yeux sont verts, tirant un peu sur le bleu ou le gris, dépendant de la température et de son humeur ; tout semble interférer avec la couleur de ses iris. Elle possède une petite bouche rosée dont la forme rappelle celle d'un coeur. Pour faire court, cette adolescente caractérielle aime se montrer sous son meilleur jour, jolie et souriante.

Armes : Un petit poignard qu'elle garde sur elle pour se défendre en cas de situations critiques...

Autres : Rien, sinon une cicatrice plutôt importante sur la plante de son pied droit, fruit d'un malheureux incident sur le pont du Golden Seabird.

Code du réglement : EDIT


Hors-Jeu


Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice d'un forum qui est partenaire avec celui-ci ^^ (le Pensionnat MacBeth)

Avez-vous des choses pour l'améliorer ? Non il est très bien, il a peut-être juste un petit truc...en fait c'est pas très important et surtout personnel, je veux dire ça n'agace sûrement pas tout le monde...En fait c'est l'auto-start sur le lecteur audio >_< Disons que la première fois je suis presque tombée en bas de ma chaise ! Mais sinon ça va lol

Un petit mot pour la fin ? Et voilà Agnès L'Ingénue est arrivée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:47

Eh bien je retrouve mon Agnès ca fait plaisir Agnès Delacroix 6523

Sinon, ouai je vais couper l'autostart c'est vrai que ca tape sur les nerfs au bout d'un moment lool.
Si ca dérange tout le monde je pense que ce sera plus sage...

Bref sinon fiche validée ^^

PS: venez tous sur le Pensionnat Macbeth le design et l'histoire son super Agnès Delacroix 809480
Et puis on a deux admins de choc ! Agnès Delacroix 880310


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

Bienvenue à bord Smile !

A notre Bouquette est en Mode PUB lol

Agnès Delacroix 261127
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

Non en mode PUB pour partenaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:10

Je suis l'une des ces admins de choc, alors on chiale pas sur la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:38

Bienvenue parmis nous ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Second du Black Pearl
Hector Barbossa


Nombre de messages : 14
Age : 35
Statut : Capitaine au sourire ravageur...
Clan: : ~Black Pearl~
Date d'inscription : 10/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:23

Bienvenue jeune fille! D'ailleurs, n'etes vous pas trop jeune pour vivre dans un tel monde de brut?..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:25

Et vous trop vieux non?


Y'a t-il un âge pour être fou? Smile



PS je vous aime hector!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Second du Black Pearl
Hector Barbossa


Nombre de messages : 14
Age : 35
Statut : Capitaine au sourire ravageur...
Clan: : ~Black Pearl~
Date d'inscription : 10/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:27

Es-tu du genre à vouloir tater de ma lame...?

Tu devrais respecter tes ainés!!! Pfff les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:29

T'a raison Hector, ces jeunes sont vraiment envahissants...

Hé mais je suis pas si vieux que sa moi...je suis un jeunot quand même!

Bon ba celui qui veut trucider la Grenouille, qu'il s'avance, je lui preterais mon épée! Toute façon moi j'ai Victoria sur mon bateau et cela me suffit! ^^
Ah j'oubliais! J'ai aussi mon ptit chatton Malk!
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

Merci capitaine moi qui commencait à trouver que vous étiez un homme dans le fond simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:33

Roooo jpeux pas vous laisser faire ça!
Regardez le, avec ses petits yeux tout brillants, il est trop gnon...desolé je m'y suis attaché...bon ba jvais me demerder seul alors.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:03

Au fait, bienvenu Agnès , au plaisir de pouvoir venir décapiter Twisted Evil chacun de tes jolis Rolling Eyes rêves XD, je sais, je suis très douée pour els accueil ^^ tongue

Agnès Delacroix 27611
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:07

Décapiter mes rêves ?! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nan tu pourras pas, y'aura toujours quelqu'un pour me protéger ! Very Happy (N'est-ce-pas ? Quelqu'un va bien vouloir protéger une demoiselle en détresse, non ? Shocked ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:18

Qui voudra te protéger de la vilaine pirate aux beaux yeux bleus?
Allez! Qui se porte volontaire?! Histoire de compliquer ma tache de décapitation de jolis rêves... XD

*Ouais, y'a pas grand volontaire jusqu'à présent XD ils courent pas à sa porte apparemment! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:22

Moi! Je suis là pour la proteger... Mais surtout pour vous pendre très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:34

Ouais, pour ça, faudra m'attraper, mais court sur patte comme vous êtes, je ne crois aps que ce soit possible Razz

On a trouvé le vaillant protecteur d'Agnès! Quelqu'un de mieux que Beckett se propose?! *C'est pas bien dure à battre XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:41

Pendez-la ! Pendez-la ! Pendez-la ! XD
J'y assisterai avec plaisir Very Happy

Sale vilaine pirate violette ! XD

Moi ça me convient parfaitement Beckett comme protecteur Very Happy (Trouvez quelqu'un de mieux ? Non mais quelle idée ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:41

Hep hep hep! C'est quoi ces ménces à l'encontre de mon équipage???

Faites gaffe à votre perruque Beckett, si vous voulez pas que je vous envoye mon gros chat!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:47

*Va se mettre derrière Thomas XD *

Niah, moi aussi j'ai mon protecteur XD Et il a un chat en plus! Razz

Et qu'est-ce que tu as contre le violet? Toi, tu es orange alors! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:51

Moi je le connais ton chatte, c'est une folle fait attention... Elle adore Jack sparrow, il est donc fort probable qu'elle vous désiste au dernier instant!
Bref un capitain miteux et un chaton ne me font pas peur. * Bombe le torse* De plus j'ai une armada française derrière moi! Qu'est-ce qu'une minuscule frégate peut faire devant cela et le Hollandais Volant ?
Et puis le CYAN c'est plus artistique que le mauve!



Bouhouuuu il a menacé ma perruque ><
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:59

Le cyan n'est pas plus artistique que le mauve, le cyan est la couelur que l'on prend lorsque l'on a froid et qu'on va mourir d'hypothermie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:01

J'avais jamais vu une repartie pareille loool
Ben le mauve c'est quand.... On est deja mort ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:01

Ma frégate sera le pire cauchemar de vos troupes, et moi je serais le votre! Mon seul nom fera trembler vos soldats de pacotille et mon vaisseau hantera les nuits de vos vigies!

Et parlez pas de mon chat comme ça! Je vous préviens, il adore se faire les griffes sur les moquettes de votre genre!

Non mais *écarte son bras pour proteger Victoria*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:05

Je vais prendre ça pour un compliment ^^'

*Victoria prend un air intérrogateur*

Par moquette, tu parlais de sa pérruque? Ou de lui tout au complet?
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Agnès Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Agnès Delacroix   Agnès Delacroix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès Delacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser