Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Lord s'en va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Lord s'en va Empty
MessageSujet: Le Lord s'en va   Le Lord s'en va Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

Eh oui les gens je m'en vais au Costa Rica ! Je sais ce n'est pas très loin des Caraïbes mais je ne pourrais néanmoins pas vous attrapez vils pirates Very Happy.
Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre que je revienne sur l'hexagone le 1 Septembre ><!
En attendant le forum tourne toujours si vous souhaitez poster car Poseidon is there XD.

Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Lord s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le Lord s'en va   Le Lord s'en va Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

Oulàlà Backet s'en va...les Pirates dansent!!! Le Lord s'en va 261127 Le Lord s'en va 261127 Le Lord s'en va 261127

On va faire la fêteuh! On va piller les Caraïbes pensant que Becketeuh bronze au Costa Rica! On va culbuter la Marine Royale pendant que Becketeuh va faire des turs dans les parcs! HiHiHi on va bien s'amuser...

Bonneuh Vacances! Et n'oublie pas d'envoyer une carte, toute fçon tu connais l'adresse du fofo


Le Lord s'en va 697660 Le Lord s'en va 697660 Le Lord s'en va 697660 Le Lord s'en va 697660
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir
Amiral de la marine française



Nombre de messages : 25
Statut : Amiral français machiavelique
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Lord s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le Lord s'en va   Le Lord s'en va Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:53

Ne te gausse pas trop Red. En l'absence de Beckett c'est moi qui ai les pleins pouvoirs et crois moi tu vas presque en regretter notre Lordie.

La Marine Royale va te faire passer dans le tonneau et tu vas bien rigoler mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lord s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le Lord s'en va   Le Lord s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lord s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Cutler Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Postes des absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser