Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de votre cher Capitaine Red

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Absence de votre cher Capitaine Red Empty
MessageSujet: Absence de votre cher Capitaine Red   Absence de votre cher Capitaine Red Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:02

Bonjour à tous les copains! Vous vous demandez pourquoi je suis de si bonne humeur??? Et ben je suis en vacance sur la Côte Basque avec ma tite bande de copains!!! Donc à l'ordre du jour, surf, deconnade, bronzage et sourtout ne pas oublier de...faire la fête!

Vous aurez remarqué surement mon absence ces jours cis, c'est pour cela que je poste ici pour informer que je ne pourrais repondre à aucun Rp pour l'instant...désolé mon tit Boisnoir ^^

Bisouxxx à tous, en particulier Boisnoir, Becket, Miss Swann et mon tit Tony! Et aussi Victoria et Malk biensur! Et bonnes vacances à ce cher Hector et à son ptit macacque



Absence de votre cher Capitaine Red 697660 Absence de votre cher Capitaine Red 697660 Absence de votre cher Capitaine Red 697660 Absence de votre cher Capitaine Red 697660 Absence de votre cher Capitaine Red 697660 Absence de votre cher Capitaine Red 697660
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre cher Capitaine Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence malheureuse du VRAI Capitaine du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Postes des absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser