Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ann-Elizabeth Hargreaves , le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann-Elizabeth Hargreaves
--->Va te présenter
Ann-Elizabeth Hargreaves


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Ann-Elizabeth Hargreaves , le retour Empty
MessageSujet: Ann-Elizabeth Hargreaves , le retour   Ann-Elizabeth Hargreaves , le retour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:55

Nom :Hargreaves, Contesse de Shaftesbury

Prénom :Ann-Elizabeth

Âge :20 ans

Clan :

- India Trading Company (Compagnie des Indes)

Caractère ]: Enjouée et souriante, Ann-Elizabeth peut passer au premier abord, pour une ecervelée qui n'a aucun sens des réalités. Mais ce n'est qu'une facade. Ce que l'on attends d'elle. En réalité, c'est quelqu'un de reflechit qui n'aspire qu'a s'echapper de la pseudo liberté qu on lui a accordé. Erudite, elle lit beaucoup. Elle possede aussi un grand sens des conventions , education anglaise oblige. Ann-Elizabeth s'emporte parfois, lorsque les choses lui echappe. Elle aime avoir les choses en main. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a apprit à se jouer des hommes de son entourage, pour mieux les manipuler. Elle sais qu elle doit jouer avec les seules armes que lui a donné le destin.

Histoire :

Ann-Elizabeth Cooper née par un matin d'Avril. Elle est la fille de Charlotte et Nicholas Cooper, comte de Durham. En homme de son temps, Lord Durham a beaucoup investit dans une sociétée anonyme très en vogue: La celebrissime East India Compagny. Mais Ann-Elizabeth n'a pas conscience de ce fait. Elle grandit en toute insouciance, dans un luxe qui l'indiffère, et qu'elle considère comme absolument normal et dut a son rang.
Durant son enfance, on se charge de lui donner une education complète: clavecin, langues etrangères comme le français, l'espagnol, l'italien et l'allemand, mais aussi le latin et le grec. Etant l'unique enfant du couple, Lord Durham fonde beaucoup d'espoir sur elle, et ne lui refuse rien. Ni de lui parler d'histoire, de ses voyages, et même quelques fois, de politique!
La jeune enfant devient très vite une jeune fille, et est promise à un compagnon de Lord Durham : Adam Hargreaves, lord Shaftesbury. Celui-ci bien qu'attentioné avec sa jeune epouse, a des idées bien arreté sur la place des femmes dans la sociétée. Ann-Elizabeth entre d'abord en conflit avec son epoux, puis , sur les conseils d'une amie, esquive, en se faisant plus bête qu'elle ne l'est en realité. Satisfait, son mari relache la bride, et se laisse peu a peu amadouer par sa femme.
Lord Shaftesbury se revele aussi peu present. Lui aussi a beaucoup investit dans la compagnie des Indes et par souvent sur les mers. Ann-Elizabeth a souvent songé a ce que son mari perisse en mer. Mais celui-ci revenait toujours au port. En fait , ce n'etait pas la mère qui allait faire d'elle une veuve, mais une taupinière ! ors d'une partie de chasse, le cheval du Lord trebucha dessus, et la tête de son cavalier eut la mechante idée d'aller se fracasser contre une pierre.
Desormais, Ann-Elizabeth est veuve, riche et libre. Le seul soucis est qu'elle est egalement très belle. De quoi attirer bien des convoitises de la part des seigneurs anglais.
Pour ne pas retomber dans les griffes d'un nouveau mari, la jeune femme, voyant la periode de deuil toucher à sa fin, Ann-Elizabeth prit la decision de s'exiler dans l'un des domaines colonial de son mari, aux Caraïbes. Elle fit armer un navire, et fit voile vers Port-Royal.

Description physique :

Ann-Elizabeth est une jeune femme blonde aux yeux bleus. Svelte et elancée, elle parait d'une fragilité extreme. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme. En femme de son temps et de sa classe, elle possede une garde robe consequente, et , pour venir au caraîbe a prevu une armada d'eventail! Elle laisse flotter derrière elle , un leger parfum de mirabelle, signe de son passage.

Armes : Un pistolet à quatre balles donnée par son père sur le quai, lors de son depart.



flemingite aigue , et surtout , je suis toujours en train de bosser sur la colo. Alors je mets cette fiche là en copier coller. je ferai les modifs au besoin quand j aurais le temps .

ah oui , quand l architecte sera passé , je pourrais retrouver ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ann-Elizabeth Hargreaves , le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser