Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ana Maria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Maria
Giffleuse professionelle
Ana Maria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Statut : Quartier Maître
Clan: : Black Pearl
Date d'inscription : 12/09/2007

Ana Maria Empty
MessageSujet: Ana Maria   Ana Maria Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

I - IDENTITÉ

• Nom & Prénom : Ana Maria [Nom Inconnu]
• Âge : 27 ans
• Poste/Métier : Quartier Maître
• Navire et/ou île : Black Pearl
• Rang souhaité : Gifleuse Professionnelle

• Histoire : Ana Maria est né sur un Navire Pirate il y a 27 années de cela. Ce Navire avait pour nom The Dark Lagoon. Il était réputé pour contenir des matelots sans pitié et pour être dirigé par un couple sans peurs et sans limites: les parents d'Ana Maria. Mais elle n'est pas née en première. Avant elle, âge de deux ans, était né sont frère Andrew Maria. Leur père mourut lors d'une attaque ennemie quelque mois après la naissance d'Ana Maria qui ne le connut donc pas assez pour le pleurer aujourd'hui. Seulement sa mère ne resta pas longtemps fidèle à son père. A vraie dire, elle avait beau être pirate, elle était de celle qui faisait attention à leur physique. Elle se remit en ménage avec un autre pirate qui prétendait à la place de capitaine. Pourtant, en grandissant, la jeune Ana Maria aimait de moins en moins ce "beau-père". Il était arrogant, présomptueux, macho et trop sûr de lui. C'est en fait en grande partie à cause de lui qu'aujourd'hui Ana Maria ne porte pas les hommes dans son coeur. En revanche elle admirait sa mère et son frère. Car certes sa mère était quelques peu préoccupée de sa personne, pour autant elle était une grande combattante que personne n'osait défier et qui savait mener les pirates, hommes et femmes, à la baguette. Quant à son frère, il apprenait très vite et était doué dans tout ce qu'il faisait, même face aux problèmes. Elle c'est inspiré de ces deux là pour se forger. D'où sa violence envers les hommes et son goût aux responsabilités et aux dangers. Malheureusement, sa mère ne s'occupait pas assez d'elle et son frère bien trop. Il était constamment derrière elle, à sa grande infortune, veillant à ce qu'elle accomplisse ses tâches et ses devoirs convenablement. Il veillait aussi à ce qu'elle soit sage, obéissante et prudent. Points qui auront eux aussi fait qu'elle veut dominer les hommes et prendre des risque - puisque ces deux choses lui ont été impossibles pendant longtemps.

Pourtant, arrivée à l'adolescence, elle devint plus turbulente et agitée. Elle se battait beaucoup avec d'autres garçons, prenait des risques à tout va et obéissait quand elle en avait envie, soit rarement. Autant dire que son frère était de plus derrière elle, ce qui la rendait plus désobéissante encore. Tant et si bien qu'elle en vint à manquer littéralement de respect aux Capitaines qui étaient aussi sa mère et son beau-père. Mais selon le Code de l'époque elle devait être chassée du Navire, balancée en pleine mer. Son grand frère proposa un marché : elle pourrait rester sur le navire si il était abandonné en mer dans un canot. Ce fut entendu et il fut abandonnée en plein milieu de l'océan. Mais la jeune fille ne pouvait se résoudre à le laisser seul. C'est pourquoi, à l'insu de tous, alors qu'ils ne la surveillaient pas, elle plongea depuis sa cabine et arriva auprès de son frère jusqu'à la nage. Mais elle n'y arriva pas les mains vides: elle avait emmené des gourdes d'eau et surtout...de Rhum ! Ce fut la première fois qu'elle en but et devint aussitôt accroc.

Son frère et elle eurent de la chance. Il dérivèrent jusque Tortuga. Là, une nouvelle vie commença. Ils travaillèrent tout d'abord dans une taverne afin d'être logés et nourries en échange de leur travail. Puis ils furent ensuite engagés sur un navire. Là, Ana Maria sut restée respectueuse, préférant évitant un deuxième châtiment. Ils travaillèrent dur tous deux et reçurent une sorte d'éducation en piraterie des meilleures. Ana Maria se montra vite douée pour les directives. Elle avait même apprit à tenir la barre. Son frère lui était surtout doué du côté de l'artillerie. Mais Ana Maria avait un rêve: avoir son propre bateau. Et l'occasion se présenta lorsque le Navire sur lequel elle se trouvait attaqua un autre navire, tua tous ceux qui n'étaient pas près à obéir et pillèrent tout l'or qui s'y trouvait. Mais ce Navire là n'était pas d'une très grande envergure. C'est pourquoi le Capitaine, qui avait Ana et Andrew en sympathie le leur offrit. Ils quittèrent donc ceux qui leurs avait tout appris pour voguer de leurs propres rames ! ^^

Ils pillèrent bon nombre d'autres navires durant quelques années, gagnant ainsi un peu d'or. Mais Andrew n'était pas un grand rêveur comme sa soeur; il ne voulait pas spécialement de son propre bateau. En revanche il savait combien se rêve était cher à sa délurée de soeur, qui était d'ailleurs devenue plus autoritaire que jamais. Avec l'or, il acheta donc un bateau pour sa soeur. Celui-là avait fière allure et Ana Maria n'en revint pas lorsqu'il le lui offrit. Il fut baptisé Werdna [Andrew à l'envers]. Elle se mit aussitôt en quête de trouver des pirates compétents et déterminés.

Elle entendit parler d'un pirate du nom de Jack Sparrow dont il était dit qu'il avait réussit à quitter une île déserte, après y avoir été abandonné par son équipage, grâce à des tortues marines. Anna Maria fut intriguée et chercha à le rencontrer. Satisfaite, jugeant qu'il ferait un bon pirate, elle l'engagea sur son navire. Cependant à l'époque, la jeune femme n'était pas comme maintenant, elle était plus naïve et plus indulgente alors. C'est pourquoi lorsque Jack lui demanda de lui prêter son bateau elle... refusa [bien entendu], mais elle fit l'erreur de rester quelques heures sur l'île en lui laissant le commandement. Il en profita pour prendre la poudre d'escampette. Anna Maria se jura de le retrouver et de ce venger.

C'est alors qu'après plusieurs mois sans nouvelles, la chance lui tomba dessus. Elle se trouvait dans une taverne à boire un bon Rhum lorsque, son oreille, qui traînait souvent, entendit quelque chose d'intéressant: Jack Sparrow serait à la recherche de pirates compétents pour diriger un navire et pour accomplir une bien étrange mission: sauver une jeune demoiselle. Ana Maria ne se fit pas prier et sauta sur l'occasion. Elle arriva donc en compagnie de plusieurs matelots le jour dit et attendit Jack. elle cachait son visage derrière un large chapeau, voulant créer un effet de surprise. Ce qui ne manqua pas car, lorsque Jack souleva le chapeau pour voir un visage, il n'eut pas le temps de le reconnaître qu'une baffe violente s'abattit sur sa joue. Mais comme la jeune femme ne faisait jamais les choses à moitié, elle le réprimanda et exigea de lui un bateau neuf. Elle s'est donc enrôlé sur son navire en attendant qu'il lui en rende un.

Elle vécut alors de nombreuses aventures. Tout d'abord, celle du Coffre Maudit contre Barbossa et ses pirates. Puis elle eut la malchance de suivre Jack contre Davy Jones. Il arriva bien des choses dans cette aventure et une toute particulière avec Jack, sur la plage, un soir après avoir accosté en urgence sur une île. C'était comme si un couple s'était retrouvé, mais cela fut bref car Jack mit fin à tout ça rapidement. Puis il disparut et Ana suivit les autres dans un étrange monde afin de le sauver.

Malheureusement pour Jack, après avoir été sauvé, Barbossa lui avait prit son bateau. Du coup, Jack se lança à sa poursuite c'est là que leurs routes se sépara. Ana Maria n'avait ni eut le temps, ni eut l'envie de suivre Jack pour une fois. Elle avait envie de tranquillité et de repos. Elle s'enrôla sur un autre Navire, L'Erynie des Mers. Là, elle fut agréablement surprise d'y retrouver son frère Andrew qui occupait le poste d'Artilleur. Elle fit conaissance avec Sauvage Aspara et son équipage. Elle loua une forte amitié avec la jeune femme, ayant toutes deux bons nombres de points communs. Le Navire de Sauvage était puissant et ils ramassèrent beaucoup d'or. Ce qui permis d'ailleurs à Ana de changer de garde robe, l'ancienne devenant trop vieille et trop usée, ainsi que de porter quelques bijoux. Son frère lui acheta une médaille d'or en cadeau. Un jour, ils pillèrent un Navire et Ana y découvrit un petit chaton. Elle ne sut pourquoi mais elle craqua dessus. Elle le prit donc avec elle. Étrangement, il était le premier animal pour lequel elle avait un temps soit peu d'amour.

Les mois passèrent et la jeune femme se rendit compte que, malgré la joie que lui avaient procurées les retrouvailles avec son frère, Jack lui manquait terriblement. Elle ne l'avouait à personne. C'est pourquoi elle quitta le Navire de Sauvage, prétextant vouloir trouver Jack car il lui devait toujours un Navire. Son frère fut très en colère et voulut l'en empêcher mais c'était peine perdue. C'est pourquoi, il lui laissa juste son épée qui était d'un tranchant inégalé et la laissa partir.

Elle retrouva Jack et retourna sur son Navire. Et bien sûr la première chose qu'elle vit en le voyant fut de lui coller une gifle, affirmant qu'il l'avait lâcher et qu'il avait tenter de l'éviter, pour ne pas avoir à payer sa dette.

Pour embêter un peu plus Jack, elle emmena secrètement son chaton, baptisé Jack. Elle reprend aussi son post de Quartier-Maître sur le Black Pearl.

II - CARACTÈRE

• Caractère Général : On peut dire qu'Ana Maria a un caractère spécial et bien à elle. Tout d'abord elle est très masculine dans ces manières [normal, me direz vous, elle est pirate]. Elle déteste tout ce qui est fanfreluches, jolies jeunes demoiselles à la toilette impeccable, paroles belles et soutenues. Non, non, non ! Ana Maria s'habille simplement, crache insultes, vulgarité et salacités sans honte et fonce dans le tas. Il y aura tout de même à noté une transformation légère dans sa façon de se revêtir depuis peu : [correspondant au troisième volet si elle y avait apparut] elle est plus sexy. [Cela touche plus ou moins à son caractère car c'est une sorte d'évolution.] Elle n'est pas du tout le stéréotype des jeunes demoiselles idiotes et parfaites, très loin de là. Elle garde un côté particulièrement masculin et fort mais avec un côté plus sexy et plus désirable. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds par qui que se soit et surtout pas par Jack. Il l'agace d'ailleurs au plus haut point et elle ne se lasse pas de lui donner des gifles. Cette jeune femme aime la bagarre, les chamailles, les insultes. Mais elle a un sérieux penchant pour le Rhum et adore aller en voler dans le bureau de Jack, à son insu bien entendu. Elle se dit que si Monsieur est assez égoïste pour en cacher dans sa Cabine, elle peut se permettre de le lui reprendre. Et Jack ne peut rien dire vu qu'il trahit le Code, les autres pirates et surtout qu'il ne peut pas toujours prouver que c'est elle. Elle a un fort caractère et est très autoritaire envers Jack et les marins les plus fainéants mais elle sait aussi les récompenser [sauf Jack bien sûr x)]. La dangereuse jeune femme n'est pas effrayée par les responsabilités, bien au contraire. Elle fait d'ailleurs ce qui lui ait demandé avec application - sauf avec Jack de temps en temps, histoire de l'embêter. Elle déteste être laissée sur le carreau et saura vous rappeler qu'elle est utile.

Ana Maria a rarement peur des autres personnes et n'hésite pas à se frotter à plus fort qu'elle, parfois à ses propres dépends. Elle est courageuse, loyale envers son équipage et a le sens de l'honneur. Elle n'abandonnerait jamais un allié et donnerait sa vie pour un ami. De plus, ces ennemis peuvent la craindre car, malgré que ce soit une femme, elle se bat aussi bien qu'un homme, avec n'importe quelle arme et ne lâchera rien durant un affrontement, au péril de sa vie et de celui de son ennemi ! De toute façon, elle aime les défis et n'en refusera jamais un. Et puis, il faut savoir que la demoiselle est bien trop orgueilleuse pour ça. Elle a sa fierté et sa réputation à tenir. C'est pourquoi elle hait autant que ça être tourné en ridicule, insulté et non respecté. Mais si jamais elle se retrouvait blessée, elle ignorerait ses blessures et jouerait les femmes fortes. Pourquoi ? Parce que paraître faible et vulnérable est une des choses qu'elle hait le plus en ce monde. Pour elle, la faiblesse est la pire des choses, surtout en tant que femme. C'est pourquoi elle se montre toujours puissante et d'attaque dans l'adversité.

Mais il ne faut pas oublié que cette dangereuse beauté possède aussi un grand sens de l'humour, de la camaraderie, de la fête et du jeu ! Elle aime se divertir et s'amuser autant que possible - souvent au détriment du pauvre Jack. [J'ai dis pauvre ? o_O] C'est une pirate dans l'âme qui a foi dans le Code. Elle ne respecte aucune autre loi que celle du Code et sert ses propres intérêts.

Et pourtant, il y a bien une personne en qui elle loue un respect totale et une dévotion sans bornes: Mr Sparrow Père ! [Non non, oublie ton rêve Jack ! XD] En effet, elle est très impressionnée par sa personne et le respecte totalement. Elle le craint, comme beaucoup mais elle n'est pas effrayée par lui. Disons quelque peu intimidée et c'est l'une des rares personnes à lui faire cet effet. C'est très certainement dut au fait qu'il soit quelqu'un d'important dans l'histoire des Pirates. Ce n'est pas pour autant qu'elle se privera de punir Jack. De toute façon, bien qu'elle ne l'avouerait peut être jamais, elle ne pourrait pas vivre sans donner à Jack ses gifles hebdomadaires !

A propos, en parlant de Jack. Certes elle déteste ces sarcasmes, elle déteste ses ordres et elle raffole des volées qu'elle lui donne mais dans le fond... pourrait elle vivre sans lui ? Ça, ce sera à vous de le vérifier, si vous souhaitez le savoir mais sachez ces quelques choses: elle n'abandonnerait jamais Jack et donnerait sa vie pour lui. Il compte pour elle et tient une grosse place dans sa vie [parfois trop grosse d'ailleurs ! >.<]. Pour le moment, rien de plus ne vous sera dévoilé mais plus tard, qui sait...

• Ce qu'il/elle aime : Ana Maria aime pleins de choses ! Prioritairement la mer et la Piraterie. Elle aime être libre et pouvoir décidé de sa vie sans que personne ne le fasse à sa place. Elle aime la bagarre, les grossiertés, l'alcool - surtout le Rhum - et les défis. Elle aime bien aussi la belle artillerie et les beaux navires. Elle aime les responsabilités et contrôler certaines choses et certaines personnes. Elle aime l'or bien entendu mais ne souhaite pas être riche. Elle raffole de l'aventure et des dangers que cachent la mer. Elle aime piller aux plus riches et fais toujours en sorte de ne jamais s'attaquer aux pauvres bateaux de pêcheurs et autres: c'est tellement plus excitant de s'attaquer à de la grosse marchandise ! Sinon, la jeune femme aime beaucoup frapper Jack, bien qu'elle fasse ceci dans le plus grand sérieux. Elle aime se moquer de ses adversaires et les surprendre.

• Ce qu'il/elle n'aime pas : Elle déteste être vaincue, tournée en ridicule et écartée des responsabilités et des devoirs. Elle n'aime pas non plus être discriminée pour la simple raison qu'elle est une femme. Elle semble menée une guerre toute particulière contre les hommes qu'elle prend un !malin plaisir à frapper. En fait, elle ne les supporte pas: ils ne sont tous, ou presque, à ses yeux, que des êtres stupides, prévisibles et imbus d'eux même. Elle déteste également voir ses amis malmenés ou se retrouvée impuissante pour les aider. C'est pourquoi elle hait se retrouvé vulnérable et faible. Sinon, elle n'aime pas trop rester sur terre, bien que parfois elle s'y repose, car elle trouve la mer plus palpitante et plus dangereuse, ce qui lui plaît bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria
Giffleuse professionelle
Ana Maria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Statut : Quartier Maître
Clan: : Black Pearl
Date d'inscription : 12/09/2007

Ana Maria Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria   Ana Maria Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:43

[Désolée du Double Post mais mon mess était trop long donc voilà la suite et la fin]

III - PHYSIQUE

• Physique Général : Ana Maria est une jeune femme de 27 ans qui porte bien son âge. Elle est de taille moyenne et de poids moyen, voir léger. Elle est métisse et possède donc une peau assez foncée. Elle est plutôt mince et a une silhouette longiligne assez féminine et attirante qu'elle cache pourtant bien derrière des attitudes de garçon et même pire, de pirate. Elle est assez musclé et forte, et son corps fin lui permettent d'être agile et puissante au combat. Pour ce qui est de son visage plus précisément, elle possède des traits assez fins et réguliers. Elle pourrait être très féminine pourtant son regard, ses mimiques et ses attitudes la rende masculine, effrayante et surtout féroce. C'est surtout son regard, dur et incendiant qui est le plus effrayant. Leur couleur ébène les rendent encore plus flamboyants. Mieux vos ne pas l'énerver car là, elle devient presque monstrueuse. Ses lèvres se tordants en un rictus de colère, ses yeux brûlants lançants de la foudre et ses mains s'abattant sur les têtes, bien entendus ! ^^ Désormais, elle met des tenues un peu plus sexy et paraît plus calme, plus froide aussi mais ne vous fiez pas aux apparences, elle n'a pas changé et est toujours aussi rapide lorsqu'il s'agit de réprimander. [N'est-ce pas Jack ? XD] En définitive elle est une très belle femme qui attire plus d'un homme mais est très dangereuse. Elle est comme une rose: elle paraît belle mais il faut prendre garde à ses épines.

• Signe Particulier : Une cicatrice au creux de la main

• Vêtements : Elle portait avant des robes des plus simples, assez laides. Elles étaient longues, de couleurs banales, pas toujours très propres et souvent usées et rapiécées. Avec ça, elle mettait de vieux bandeau défraîchis et peu propres. Désormais, elle opte pour des robes moins usées [pour le moment lol] avec plus de lacets et de décolletés. En effet, elle opte pour un côté un peu plus sexy. Elle évite d'ailleurs les bandeau, préférant laissé ses cheveux sauvagement libres et détachés. Elle met également un peu plus de bijoux. Mais si elle peut porter tout ceci, c'est tout de même après un pillage réussie !

• Taille : 1m69

• Poids : [Ana Maria: Hé ça vous r'garde pas !] 57 kilos


IV - AUTRES

• Objets en sa possession : Une pièce d'or attachée en médaille autour de son cou, l'épée de son frère dont le tranchant est inégalé et un petit couteau calé dans son corsage.

• Animaux de compagnie : Elle a récemment emmené clandestinement un chaton sur le Black Pearl. Pourquoi ? Pour deux raisons: elle a craquer dessus - alors qu'elle n'est pas spécialement friande des animaux d'habitudes - et aussi parce qu'elle savait que cela dérangerait beaucoup Jack. Le chaton est tout d'abord très poilu ce qui laisse à supposer qu'il a des gênes du Persan. Il est de couleur café aux nombreuses rayures et stries noires. Et c'est comme ça sur tout le corps, excepté à partir d'en dessus de son nez particulièrement rose ou le pelage devient blanc, jusque sur son ventre. Le bout de sa queue est toute noire. Il a de grands yeux verts-jaunes-gris, ce qui est assez étrange. Et pour couronner le tout, sachant que cela énerverait beaucoup Jack, elle a appeler son chaton... Jack ! ^^

• Autre : Non rien d'autres pour t'enquiquiner mon Jackounet d'Amour, rassure toi ! X]


V - HORS PERSONNAGE

• Comment trouvez-vous le Design ? : Genialissime ! ^^

• Comment avez-vous connu le Forum ? : Je connaissais l'ancien

• Personne sur l'avatar : Zoe Saldana

Ps: J'ai laissé ma fiche telle que sur l'autre forum PDC car je trouvait ça bien mieux organisé. Je voulais aussi savoir si je serais toujours admin sur ce forum, à moins que la fusion est aussi changé mon statut ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Roi des Océans & Fondateur Suprême
Poseidon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

Ana Maria Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria   Ana Maria Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:17

Bonjour chère demoiselle,
Tout d'abord je tiens à vous dire que vous respectez l'aspect général des fiches du forum et que la longueur de la vôtre m'incite à ne pas chipoter...
Cependant il manque quelques petits éléments.
Tout d'abord l'endroit où votre personnage va commencer l'aventure et ensuite le RP d'entrée qui doit faire environ une trentaine de lignes.
Aprés quoi il reste quelques petites fautes par ci par là qu'il serait bon de corriger avant la vlidation mais rien de bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaribbean.1fr1.net
Amiral de Boisnoir
Amiral de la marine française



Nombre de messages : 25
Statut : Amiral français machiavelique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ana Maria Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria   Ana Maria Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:23

Pour répondre à votre question trés chère. Les admins ont décidé de vous nommer modératrice car il commence à y avoir une surcharge d'admin sur le dit forum. Cependant vous gardez plusieurs prérogatives.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria
Giffleuse professionelle
Ana Maria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Statut : Quartier Maître
Clan: : Black Pearl
Date d'inscription : 12/09/2007

Ana Maria Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria   Ana Maria Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

Très bien ! J'éditerais ça demain ou plus tard ce soir car là je n'ai plus le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Maria Empty
MessageSujet: Re: Ana Maria   Ana Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser