Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déjà parlé mais à redire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Maria
Giffleuse professionelle
Ana Maria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Statut : Quartier Maître
Clan: : Black Pearl
Date d'inscription : 12/09/2007

Déjà parlé mais à redire Empty
MessageSujet: Déjà parlé mais à redire   Déjà parlé mais à redire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:06

Bonjour à tous !
Alors comme j'en avais parler à l'un des admins (je ne sait pas lequel des deux) et à Manon sur msn, je pense qu'il y a plusieurs points à modifier (dont certains nouveaux pas évoqués) pour rendre le forum bien meilleur qu'il ne l'est !!

Tout d'abord, le design. Je pense qu'il faudrait le laisser à Manon, qui se débrouille très bien dans ce domaine.
Il faudrait donner une limite pour les dimensions des avatars afin d'éviter les déformations de pages (car j'ai vut ça dans certains topic est c'est moins bien je trouve).
Pourquoi pas aussi mieux organiser les forums et souis-forums ? Ce fow est très complet mais il faut donner 36 000 coups de souris pour arriver à la fin et on ne trouve pas tout de suite le topic que l'on veut car il y en a beaucoup. Une organisation en sous-forum ou sous-catégories serait à mon humble avis mieux.
Je suis heureuse de constater que le RP est à un très bon niveau ! C'est pourquoi je proposerais d'augmenter le nombres de lignes minimum, passant de 10 à 15 par exemple.

Enfin voilà, tout ceci ne sont que des propositions qui pourrait faire de ce forum l'un des meilleurs sur Pirates des Caraïbes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Roi des Océans & Fondateur Suprême
Poseidon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

Déjà parlé mais à redire Empty
MessageSujet: Re: Déjà parlé mais à redire   Déjà parlé mais à redire Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:31

Pour le design il faudra s'entendre avec Lord Beckett mais celui ci me convient déjà. Jack est d'accord avec moi sur ce point mais s'est proposé d'apporter quelques modifications sur lesquelles il est intéressant de se pencher.

Le nombre de forums sous forums etc... ne sera pas revu à la baisse mais si vous avez des propositions à faire je vous écoute sans problèmes. En effet, une version moins étendue du forum pourrait sembler plus attractive...

Pour le Rp 15 lignes paraît beaucoup mais c'est faisable cependant il ne faut pas décourager certains membres éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaribbean.1fr1.net
 
Déjà parlé mais à redire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser