Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tia Dalma ou Calypso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Dalma
--->Va te présenter
Tia Dalma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Tia Dalma ou Calypso Empty
MessageSujet: Tia Dalma ou Calypso   Tia Dalma ou Calypso Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:56

FICHE :


Nom :
Dalma

Prénom :
Tia (Aussi connue sous le nom de Calypso)

Sexe :
Feminin

Âge :
On ne demande pas l'age de Calypso allons!

Taille :
1m65

Poids :
48kg

Groupe:
///

Caractère:
Tia est une femme tumultueuse, mystérieuse, étrange et parfois meme effrayante. Prophetesse, elle mèle charme et macabre dans un comportement a la fois seducteur et mystique. Parfois froide, elle peut aussi etre gentille. La plupart du temps, elle travaille pour elle meme, mais elle peut très bien aider ses vieilles connaissances. Elle est très genereuse quand elle le veut, il suffit de parvenir a la convaincre. Difficile a cerner, personne ne sait qui elle est vraiment, et surtout, personne ne la vois de la meme façon. Gentille pour certains, horribles pour d'autres, a vous de vous la rendre amicale ou ennemi..

Histoire:
On ne sait pas grand chose de la mysterieuse Tia Dalma. Elle connais Jack et a meme était "inseparable" de lui pendant un moment puis... Visiblement, elle aurait tenter de le tuer un jour... On peut aussi suposer qu'elle ai eu une aventure avec Hector Barbossa, second de Jack, mais la, rien n'est sur. Dans certains dire, le Capitaine Sparrow la connaitrais depuis sa plus tendre enfance... Passons au choses serieuses... Tia dalma dans son passé n'était autre que la puissante Calypso, deesse (plutot nymphe) de l'ocean. Elle tomba amoureuse de Davy Jones et lui confia un role des plus important: transporter les ames des defuns d'un monde a l'autre... Si celui ci remplissait son travail, il pourrait regagner la terre tous les dix ans... Seulement, quand il revins après sa première decenie de servitude, elle n'était plus la... Calypso, son amour était parti... Il decida alors de delivrer a la confrérie des Pirates un moyen de l'enfermer dans une enveloppe charnelle et ainsi de pouvoir controler les mers... Bien qu'enragée par ce geste de la part de Jones, elle ne put rien faire... Elle vivait donc dans un cabane sur son ile, aidant quelques personnes avec ce qui lui restait de pouvoirs... Finalement, son grand ami Jack Sparrow revins la voir, puis, se fut au tour des amis de celui-ci de lui demander son aide... Les accompagnant dans l'autre monde, elle delivra Jack et finalement, fut delivrer de son enveloppe charnelle pour tenter de sauver la piraterie... Aujourd'hui ayant ses points pouvoirs, elle reste neanmoins dans sa cabane, controlant tranquillement les mers... Attendant en vain un peu d'action... [Je n'ai rien trouver de concret sur elle, j'ai donc du un peu broder... désolée... :s]

Description physique:
Tia n'est pas très grande, elle a de longs cheveux noirs coiffés en dred locks. Ses yeux son noir et jaune ce qui ajoute a son coté mysterieux. Elle est toujours vetue d'une robe de noble jaunatre et habimée. Sa façon de se deplacer et a la fois feline et fantomatique. Ses dents sont, pour la plupart, noires comme l'eben ce qui lui donne un sourire pour certains effrayants. Ses ongles sont aussi noirs, tout comme le contour de ses yeux et de ses lèvres. Elle a des "taches de rousseur" noirs sous les paumettes. Elle n'est pas très grande mais très carismatique...

Armes :
Ses pouvoirs.

Autres:
///

Où mon personnage commence-t'il l'aventure?:
Ou vous le souhaitez!!

Code du réglement :
#Davy#



Hors jeu :


Présence sur le forum sur10:
8/10

Comment avez vous connu le forum ?
Grace au forum http://pdc-lerpg.motionsforum.com/index.htm

Avez vous des choses pour l'ameliorer ?
Aucunes pour l'instants!

Un petit mot pour la fin ?
Je suis anglaise, j'ai donc quelques difficultés en orthographe, mais je fais de mon mieux...



RP :


Tia était dans sa cabane, il faisait sombre dans le marrais, comme d'habitude. Ce matin, elle c'était levée avec le sourire et un présentiment des plus jouissif... Cela faisait des années qu'elle était enfermée dans ce corps, mais aujourd'hui, elle sentait le vent tourner en sa faveur... Une visite allait bousculler sa vie monotone, et cela très bientot... Comme chaque jour, elle avait preparé quelques mixtures pour les habitants de l'ile, quelques remèdes, quelques potions et autre mystère dont elle a le secret. Tia était d'une grande aide a tout ses gens, et cela lui plaisait de les aider, seulement, elle était fougeuse et avait besoin d'aventure... C'est d'ailleurs pour cela que quelques jours au paravant, guidée par le meme présentiment, elle avait resucité Barbossa. Après tout, elle avait besoin de tous les maîtres Pirates pour être libérée, et elle avait fait un accord avec son vieil ami Hector pour qu'il lui permette de se detacher de son enveloppe charnelle. Ce Pirate se cachait d'ailleurs chez elle en attendant... Dans la soirée, alors que la clarté c'était definitivement effacée de sa cabane, quelqu'un entra... La présence que depuis ce matin elle sentait, la personne qu'elle attendait.
Jack Sparrow!!
Dit elle alors avec un immense sourire en s'avançant vers son vieil ami... Evidement, les retrouvailles furent un peu froide... Il faut dire que Jack, un des chefs Pirates l'avait enfermé dans cette miserable enveloppe et qu'après cela, elle avait tenté de le tuer... Depuis, il ne c'était pas revu... Jack avait besoin d'aide de toute evidence, et son sourire géné le prouvait bien... Le jeune homme qui accompagné Jack interessa d'autant plus Tia.... Ce jeune homme au destin si particulier... C'était lui en realité qu'elle avait présentit ce matin... Jack n'était qu'un messager... Elle ne manqua pas de signaler au jeune homme qu'il avait un destin bien au dela de ce qu'il pouvait penser... Celui ci, tout comme Jack reagit étrangement et elle n'en dit pas plus... Tous étaient la pour une chose.... Davy Jones... Tia leur conta l'histoire sans dire qui était la source de tout cela, a savoir elle même... Dès le debut de la conversation, avant de conter l'histoire, elle rit, de sa façon étrange, car elle savait bien que Jack avait la marque noire et qu'il était condamné.... Neanmoins, elle n'en dit rien et en echange d'un signe immortel, elle lui offrit une jare de terre et des indication. Tout était si parfait... Son plan, qu'on peut dire de Machiavelique, était en bonne voie. Elle donna a Jack une jare de terre pour le proteger de Jones qui ne pouvait mettre un pied a terre qu'une fois tous les dix ans. Elle ne fut que plus joyeuse en voyant que Jack était incertain et que le compas qu'il lui avait pris il y a des années de cela ne le guidait plus aussi bien... Son coeur était troublé, a son grand bonheur. Elle ne se retint d'ailleurs pas de lui faire la remarque... Quand le groupe mené par Jack quitta la cabane, Tia rejoin Hector dans une autre pièce. Le singe en question n'était nul autre que celui de l'ancien Capitaine. Il le caressait en souriant et en regardant Tia qui s'asseyait en face de lui. Il lui demanda ou en était son plan...
Mon cher Hector, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, tout marche a merveille et bientot les mers seront a moi.... Je pourrais enfin retrouver ma liberté et sortir de se calvère...
En disant cela, Tia regardait par une des petites fenetre les barques s'éloigner. Elle souriait de sa façon étrange et presque sadique. Barbossa la fixait toujours et lui demanda alors quels étaient ses projets une fois libre.
Je ne sais pas encore... Mais je refuse de rester la plus longtemps, ce corps est trop étroit, je me sens mal à l'aise a l'interieur, je suis bloquée et mes pouvoirs sont ridiculement faible...
Tout en parlant, elle se tortillait sur sa chaise puis, une fois qu'elle eu finit, elle regarda Hector et mit le feu a la plume de son chapeau comme pour lui donner un exemple de ses dires. Celui ci l'éteignit tant bien que mal et relança le sujet. Il parla de Jones et Tia pris alors un air triste et nostagique. Elle soupira et sans répondre se leva et quitta la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir
Amiral de la marine française



Nombre de messages : 25
Statut : Amiral français machiavelique
Date d'inscription : 01/07/2007

Tia Dalma ou Calypso Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma ou Calypso   Tia Dalma ou Calypso Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:02

Acceptée joli fiche par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
--->Va te présenter
Tia Dalma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Tia Dalma ou Calypso Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma ou Calypso   Tia Dalma ou Calypso Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:05

Merci beaucoup monsieur...
S'incline avec son sourire malicieux.
Au fait, puis je commencer a poster?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia Dalma ou Calypso Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma ou Calypso   Tia Dalma ou Calypso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Dalma ou Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser