Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Will Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Sparrow
--->Va te présenter
Will Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Will Sparrow Empty
MessageSujet: Will Sparrow   Will Sparrow Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

FICHE :

Nom : Sparrow.

Prénom : Will.

Sexe : Feminin.


Âge
:18 ans.

Taille :1m 65

Poids : 50 kg

Groupe :
- Black Pearl

Caractère (3 lignes minimum): Will Sparrow est assez maladroite, elle est intelligente et spontanée. On ne peut pas dire qu'elle à bon caractère, et on ne peut pas dire qu'elle a mauvais carctère non plus, elle à du carctère. Elle est sensible, et suceptible. Elle ne contôle pas vraiment sa force, et c'est de ça que viens tous son charme.

Histoire (15 lignes minimum) : Will Sparrow est née le 28 janvier à Tortuga, fille de Teague Sparrow, soeur de Jack sparrow. Toujours, son père était content de Jack, mais jamais d'elle, peut-être parce qu'elle ne pouvait être pirate. Imaginez vous, un fils doué comme pirate, la fièreté de son père brillait dans les yeux de celui-ci quand il voyait son fils. Il était tous pour lui. Et à quel point son père fus désolé de le voir quitter la maison.Mais, un jour Jack partit sur le Pearl, il ce fit bien avoir part Barbosa, qui eu l'idée de demander au frère de Will où était l'emplacement du trésor tant convoité, et il eu une mutinerie contre Jack . Elle était à ce moment là, déjà, partit avec son père loin de Tortuga. Les souvenirs de Jack hantait cette maison,il n'était pas mort, mais Jacki était loin d'eux . Will s'en voulais chaque jour de ne pas être Jack, lui qui était parfait, enfin, presque. Et c'est dur de dire ça, mais, il lui manquait. Leur mère était décédée une raison de plus de quitter la maison. Ils se sont installés dans un belle endroit,elle est son père, son nom m'échappe encore,..., je pense que je vais le retrouver plus tard.Et puis, Will ne savait que faire pour rendre son père heureux, mais il y a peut de temps, elle eu l'idée de suivre son frère. Le sourire de son père apparu alors sur son visage. Tant d'année sans voir son Jack, il a dut terriblement le changer.

C'est pour ça, qu'a présent elle est à la recherche de son frère. Tant de chose c'est passez:
Davy Jones qui est mort depuis peu, William Turner marier à Elisabeth. Elle savait beaucoup de chose sur c'est sujet, en ne connaissant aucune des personnes consernée a part Jack. Et tous ce que elle savait, elle l'avait appris des rumeurs qui apparament son vrai. Enfin, au boud d'un moment où on vous dit: Jack est bien beau, William Turner et Elisabeth ce sont marier (ect...) . On commence à y croire.

Elle a du retracée tous ce que MONSIEUR à fait. Elle a du demander aux courtisanes si elles n'avaient pas vut Jack, et elle est repartit avec une baffe par courtisanes à faire passez à Jack. Personne ne savait où il était. Puis des rumeurs sonnèrent à ses oreilles. Il serait partit à la recherche de l'immortalité, ça nétonna pas. Et l'immortalité serait enfermer dans une forme bien que liquide, de l'eau, plutôt un elixir, appellée jouvence.

Description physique (2 lignes minimum) : Will Sparrow est brune portant ses cheveux longs. Elle est assez grande et plutôt mince. Elle porte souvent un esemble vert foncé surmontés d'une vetes bordeau, avec un chapeau marron sur la tête, surmonté lui même s'une plume rouge.

Armes (si possible réalistes) : Epée, poignard.

Autres (signes particuliers, animal de compagnie, cicatrice...) : Ratte, appellée Turquoise.

Où mon personnage commence-t'il l'aventure?: Tortuga.

Code du réglement : #Davy#

Hors jeu :

Présence sur le forum sur10 : 5/10 environ peut-être plus parfois.

Comment avez vous connu le forum ? Sur internet cherchant des forum sur Pirates des Caraïbes, sur des RPG.

Avez vous des choses pour l'ameliorer ? Peut-être plus tard des idées.

Un petit mot pour la fin ? J'adore le graphisme. Very Happy Et le rhum!!! Wink

RP :

Faire un RP d'une trentaine de lignes:

Will était à présent à Tortuga, elle cherchait une auberge où elle pourrait s'installer, pour dormir. La nuit tombée déjà depuis un certain temps, et la nuit blanche du jour présédent n'avez pas été de tous repos. Will été bien fatiguée, même trop, pour continuer à chercher son frère dans Tortuga.

Enfin, Elle trouva une auberge, elle entra dans ce belle endroit. Une femme lui dit bonjours, mais, Will était trop fatiguée pour lui répondre. Dans un dernier effort elle porta ses affaires dans sa chambre, et s'endormit toute habillait.

Le lendemain, fut une merveilleuse journée. La lumière l'avait réveillée doucement. Will avait ouvert les yeux, pour découvrir à ses côtés un plateau garnis de délicieuses pommes, et de l'eau. Will s'empara des pommes, elle les mangea doucement, puis elle but tous doucement l'eau.

- Mmm, délicieux. J'avais pas but d'eau depuis combien de temps. Dommage que ça ne soit pas du rhum!

Will avait regarder son verre semi-remplis (ou semi-vide comme vous voulez. ) en disant la dernière phrase. Puis, elle hossa les épaules avant de finir le verre.
Quand son petit déjeuner fut terminer, elle pris le plateau entre ses doigts et descendit.

- Excusez moi, est-ce vous qui m'avais ramener ce plateau?

La personne en face de Will hocha la tête. Will sourit rendant le plateau à celle-ci. La femme le pris et dit d'une vox douce:

- Merci beaucoup. Voulez vous une bouteille de rhum?

A ces mots Will sourit de toutes ses dents, et hocha la tête. La femme lui fit voir alors le chemin jusqu'à ce qu'elles arrivent à une petite table recouverte d'une belle nappe. La femme la fit assoir puis elles prirent deux verres et ce servirent du rhum.

- Je m'appelle Will et vous?
- Justine.

La "journée" ce passa très vite, le temps de désoulée. Puis, Will dut quittée Justine, avec un petit souvenir: Une bouteille de rhum.

-J'espere bientôt vous revoir, Will.
- Moi aussi, aurevoir.

Puis Will quitta l'auberge, elle se retrova de nouveau dans les rues, elle était de nouveau à son point de départ, mais cette fois, elle avait du rhum.[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Will Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willona Sparrow
» Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser