Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petterson Susan ou Susan Petterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Petterson
--->Va te présenter
Susan Petterson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Petterson Susan ou Susan Petterson Empty
MessageSujet: Petterson Susan ou Susan Petterson   Petterson Susan ou Susan Petterson Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:51

    Petterson Susan ou Susan Petterson 48b52f56d9e31


    Nom: Petterson

    Prénom:Susan

    Sexe: Féminin

    Âge: 18 ans

    Taille: 1m60 maximum

    Poids: 36 kg

    Groupe: Habitante de Port Royal



    Caractère:
    Susan est très têtue, elle veut toujours faire son intérressante. Mais, elle déteste l'aventure.
    Elle est douce et parfois espiègle. Elle a de l'humour et n'aime qu'on la complimente. Elle est aussi très affectueuse, elle apportera souvent de la chaleur et du réconfort. Elle est déterminée et confiante. Bien sûr, par confiante, je ne veux pas dire... naïve, mais ses amis, c'est ses amis, elle est sûre et certaine qu'elle peut leur accordée sa confiance. Elle n'aime pas la barbarie, les pirates et tous le bataclan... Bien qu'elle soit une combattante.
    Elle n'aime pas les nouvelles technologie, du genre, pistolets, canons ect... C'est pour cela que, dans son jardin, des cibles pour Arc ont été mis à sa disposition.
    Elle n'aime pas quand son père la gatte... Susan ne veut pas être comme toutes les jeunes filles pourries gattées par leurs parents.
    Elle la vie simple mais douce.


    Histoire:
    Dans la demeure Petterson, une nuit d'orage, une belle petite fille née. Elle fait le bonnheur de la famille qui ne s'attendait pas à cette venue... Mais il sont quand même très heureux d'avoir une nouvelle venue.
    Il est vrai que dans cette famille de riches marchands, les filles manquaient cruellement. Susan, dès son plus jeune âge, était très souriante. Elle adorait son père et sa mère, qui, répondait à ses rares désires.
    Elle était fille unique, dans toute la famille bien sûr. À part Susan, il n'y avait que des garçons (Peter, Arthur, William (pas Turner), Kyle et Edward. Mais ils ne jouent pas un grand rôle dans l'histoire).
    Susan savaient dès l'âge de quatres ans, qu'il lui fallait vite une cousine, ou une soeur, pour surpasser ses garçons.

    Au grand dépit de Susan, sa tante ne fit qu'un autre garçon. Susan n'avait que peu d'occupation, elle tricoter par ci par là et lisait beaucoup de livre. Jusqu'à ses 16 ans, en âge de manier des armes, Susan décida d'apprendre le Tir à l'arc et non le Tir au fusil, pistolets ou autre. Ayant une nature rebelle, Susan s'en tint à ça.
    Elle devint vite une professionelle, aussi, son père lui appris quelques mois plus tard, à monter à cheval. D'abord comme une amazonne, puis comme un chevalier (désolée je ne me rappelai plus le nom...).

    Elle apprend aussi l'existence des pirates, elle ne sait pas encore bien ce que c'est. C'est vers l'âge de 17ans, que ses parents lui apprennent qu'elle n'est pas leur enfant...
    Elle apprend aussi que quelqu'un est venu dans leur demeure, ils ont sonnés et le temps que l'on réponde, il avait déjà filer.
    Susan ne savait pas trop quoi dire, elle ne savait absolument pas que ses parents, où plutôt sa mère, était une pirate.
    Elle demanda plus d'explications, mais, ses beau-parents n'en savaient rien...
    (Je n'ai fait que raconter au début les histoires que l'on racontait à Susan dès l'âge de 5 ans)

    À ses dix sept ans, la compagnie des Indes décide de prendre le pouvoir des océans. Aussitôt arréter par des Pirates, les rumeurs courent à Port Royal. Un coeur, si tu embroches le coeur, tu dois devenir capitaine de... Capitaine de quoi ? Les mystères planes au dessus de Port Royal. Tandis que la compagnie des Indes ne sait pas que le quart du peuple est pratiquement au courant des moindres détails, rien est décider... Et si c'était la fin des pirates ?



    Description physique:
    Susan est plutôt grande, à peu près 1m60, elle a des yeux bleu, avec quelques nuances vertes et ses cheveux son châtains clairs. Juste au dessus de ses joues roses, des petites tâches de rousseurs se voient clairement par-ci par-là.
    Elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse, bien qu'elle porte quelques corsets... Elle est plutôt du style discrète pour ce qui est du style vestimentaire. Elle mettra souvent des choses fonçés que clairs.


    Armes:

    Autres:

    Où mon personnage commence-t'il l'aventure?:

    Code du réglement :#Davy#

    Hors jeu : J'adore le flood

    Présence sur le forum sur10: [5/10]

    Comment avez vous connu le forum ? Internet

    Avez vous des choses pour l'ameliorer ?: Oui, pour qu'il soit actif, les administrateurs doivent faire des rescencements, des e-mails aux autres membres pour pouvoir les rappeler à l'ordre.
    Je veux dire que ça sert à rien de venir lorsque même les administrateurs sont pas là. Il faut une présence plus active de la part des admins.
    Organiser des rescencements, et ceux qui ne répondent pas, supprimer les, envoyer des mails en disant que vous relancer le forum ect...

    Un petit mot pour la fin ? : J'ai un peu faim.

    RP :

    Faire un RP d'une trentaine de lignes:

    Susan était dans la demeure de son père depuis plus de trois heures. Elle ne faisait rien puisqu'il n'y avait pratiquement rien à faire. Elle était vêtue d'une robe rouge, et une sorte de cotte de maille la protégeait. Elle ne craignait rien, mais Susan l'a portait souvent depuis que la compagnie des Indes et les Pirates menaçaient Port Royal. Susan se leva, elle se dirigea vers le jardin où se trouvaient ses cibles, elle attrapa son Arc et ses flèches. Elle se prépara et s'avança vers le pas de Tir. Elle se mit en position, point sous le menton, corde qui touche le nez, l'époule qui ne touche pas le point, sa position était parfaite. Elle lâcha la flèche et celle ci alla se planter pile au millieu de la cible.

    "C'était presque trop facile."


    Elle entendit un rire. Elle rengea son Arc et se retourna. Son père et un serviteur se trouvait à côté de la porte. Il descendit les marches et s'approcha de sa belle-fille. Il la prit par l'épaule et l'entraina vers la maison en lui disant qu'elle était très forte.

    "Tu sais Susan, je n'ai jamais vu de plus bonne Archère que je n'ai jamais vu."


    Celle-ci lui sourit et d'un geste de tête le remercia. Elle s'excusa et retourna vers les cibles. Elle marcha jusqu'à la flèche qu'elle avait mise en plein millieu. Elle la retira avec toutes les précautions possibles. Après quoi, elle la rengea dans son carquois et retourna vers la pas de Tir où elle se remit en place. Elle en tira beaucoup, toutes ses flèches en fait... Et elle retourna les chercher. Elle continua jusqu'à l'heure du dîner. Son beau-père l'appela et elle rangea toutes ses affaires. Elle alla à table où l'attendait une surprise. Elle s'excusa auprès de ses parents et elle fila se changer.
    Elle revint, une magnifique robe bleue l'habillait parfaitement. Cette couleur reflétait ses magnifique yeux bleu. Elle s'assit à table. Une des servantes s'approcha d'elle et d'une voie timide lui proposa de lui regrouper ses cheveux clairs en un chignon. Susan accepta et les parents passientèrent en discutant de Tir à L'Arc et des quelques nouvelles qui leur était parvenues aux sujets des Pirates et de la CI (Compagnie de Indes). Susan avait un intérêt peu déveloper pour la politique, mais l'état de son Pays, village ou autre l'interressait beaucoup puisque si elle est menacée par ça... Bref... Le dîner se déroula dans la même ambiance que les autres. C'est à dire toujours dans la bonne humeur.
    Le repas finit, Susan monta das sa chambre. Mit sa chemise de nuit et attrapa un livre. Elle lit, jusqu'à une heure très tardive où les bougies se soufflèrent seule. Susan se leva et se précipita pour mettre des chaussons. Elle courut jusqu'à la porte d'entrée et remarqua un froid glaciale.
    Elle vit plusieurs pavillons s'entre-cannonés; la jeune femme prit peur et se précipita dans sa chambre où elle s'habilla en tenue de combat. Elle prit son Arc et ouvrit les volets de sa chambre. Elle observa la scène.
    Des pirates envahissaient Port Royal de toutes parts. Des cris, des morts... HORRIBLE !
    Susan alerta tout le monde et fuya se cachée.
    Elle arriva bientôt aux cuisine. C'était la panique totale. Elle remonta vivement, S'apercevant que son Arc la gênée puisqu'elle courait avec dans les mains, elle l'enfila sur son dos et courut jusqu'à la porte d'entrée. Elle sortit, mais elle percuta un serviteur, elle s'affala au sol et s'évanouie sous le choc. Elle était allongée sur le ventre, le visage cachés par son épaule.
    Susan se réveilla, elle n'était pas morte. Plusieurs survivants lui parlèrent des attaques. Susan n'avait pas peur. La seule question qu'elle pouvait se poser... Sont-ils partis ?


    C'est alors que Susan se réveilla dans sa chambre. Les bougies allumées et le livre fermée sur son ventre. Susan poussa un long soupir de soulagement. Ce n'était qu'un simple rêve. Elle rengea son livre et souffla les bougies. Elle s'endormit.
    .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petterson Susan ou Susan Petterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser