Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~Le Coin des nàmour3ux~~

Aller en bas 
+3
Amiral de Boisnoir
Elisabeth Swann
Thomas Red
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:40

C'est vrai que...bon, vu ainsi ils ne semblaient plus très sains d'esprit mais l'instant d'après ils s'échappèrent de leur prison pour venir la saluer. Nettement rassurée un petit sourire s'afficha sur les lèvres de l'adolescente. Le pirate évanoui sembla reprendre peu à peu ses esprits et passa rapidement de l'état « J'ai bien failli mourir » à « Je vais assassiner celui qui m'a fait ça ». Soudain, il s'arrêta et s'écria « Un ange ! » comme s'il avait vu quelqu'un de la sorte.

Cherchant de quoi ce pauvre bougre pouvait parler, Agnès regarda derrière elle. Son regard se tourna à gauche et à droite avant qu'elle ne se retourne. Elle s'apprêtait à lui dire qu'il avait dû recevoir un coup sur la tête lorsqu'il s'exclama une deuxième fois « C'est toi..un ange ! » et la pointa du doigt.

« Hum...Moi, monsieur ? »

Elle afficha un air perplexe, puis rougit jusqu'à la racine de sa chevelure de feu.

« Veuillez m'excuser mais je ne crois pas être un ange... »

Décidément, il s'agissait d'une aventure passionnante que de débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:36

Red se leva, il regarda la jeune femme, avec des yeux ronds, en tendant la main pour essayer de la toucher.

"Hep toi!" cria le petit nain rouge, qui réapparut à son oreille "Tu va pas y aller comme ça comme un pauvre imbecile! C'est une fille, tu va lui faire peur!"

Le pirate s'arreta soudain, toujours la fleche à la main...Ce petit nain avait peut etre raison...
Il mit donc la fleche dans sa poche, se ressaisit en secouant ses épaules et reparti, le pas leger et élégant, le regard charmeur
.

"Bougre d'imbecile!" tonna le nain "Amene lui quelque chose! Et pas un de tes bijoux bizarre" ajouta-t il en le voyant chercher dans ses poches de quoi resoudre le probleme

Le Capitaine chercha donc quelque chose de plus romantique, comme le lui fit remarquer le tit demon...une rose!
Fleur à la main et sourire ravageur, il s'avança vers la jeune femme, et arrivé devant elle, il porta la rose à son nez, pour humer son odeur, puis la tendit à la nouvelle comparse de cette peinture pittoresque en lui disant, d'une voix charmante:


"Bonjour miss, puis-je vous offrir cette rose à défaut de vous offrir mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:44

Beckett parut outré de ce comportement. Par un élan de jalousie mais aussi de peur de se faire devancer, il attrapa un gant imaginaire pour souffleter le visage de Thomas. Le pauvre bougre se prit le gant de pleins fouet. Il recula de quelques pas avant de considerer l’homme qui l’avait outragé. Beckett sortit son épée d’un geste élegant et prit une position basique d’escrime.

-« En garde ! »

Mais il se rendit vite compte qu’au bout de son épée pendait un petit angelot si blanc qu’on aurait cru que ce petit être s’était roulé dans la farine. Lorsqu’il le dévisagea, il distingua la similitude des traits avec ceux du capitaine Red. Penché sur la pointe de son arme, Becket releva lentement les yeux vers son adversaire et dit d’un air abasourdi :

-« Il est de votre famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:57

Face à la provocation de Beckett, Red sortit, en un éclair un pistolet, qu'il pointa sur le noble anglais, entre ses deux yeux.

"Est ce raisonable Cutler de défier un pirate?" dit-il le sourire en coin, en chargeant son arme

Mais l'apparition du petit angelot détendit d'un coup cette ambiance de feu...Le pauvre petit pendait à la pointe de l'épée du nain à la perrouque (on parle de Becket là), qui dechirait le but de sa chemise blance. Ses ailes pendantes, deux énormes bosses sur son crane...il semblait assomé...mais le petit etre fit un mouvement soudain, qui fit réculer l'assemblé.


"T'es pas mort toi?" dit Red, la bouche entrouverte, examinant le minuscule homme

"Alala qu'elle honte...si ta mère savait ce que tu es devenu mon pauvre Thomas" murmura le petit etre

"Il est de votre famille ?" s'exclama Becket, en regardant avec dégout l'apparition bizarre

"Euh...un cousin au troisieme degrés...un excellent chanteur d'opera" dit-il en faisant un signe vague de la main "Un Minimoys!" murmura-t il enfin en se cachant de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:01

Un peu intriguée par le comportement du pirate, Agnès se demandait bien ce qu'il s'apprêtait à faire, enfin, il s'avança vers elle avec une rose, ce qui provoqua de nouvelles rougeurs sur le visage de la demoiselle. Elle osa un faible sourire et réussit à bégayer un faible « Je..euh... », avant la crise de jalousie de Lord Beckett. Ce dernier provoqua Thomas en duel, mais s'ils furent rapidement stoppé par la présence d'un angelot d'un blanc immaculé qui pendait au bout de l'épée du Lord.

Agnès s'approcha légèrement pour le voir de plus près, surtout lorsque Beckett demanda à son adversaire s'il était de sa famille. C'est vrai que le pirate et l'étrange petit angelot se ressemblaient beaucoup. Thomas expliqua que c'était un cousin au troisième degrés. Oh ! Un cousin aussi petit ça ne devait pas toujours être commode.

Néanmoins, l'adolescente espérait que ce petit être serait une distraction assez grande pour empêcher les deux hommes de se battre, non, mais franchement...La violence ne règle pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:24

Victoria passait dans le coin lorsqu'elle entendit la voix de son capitaine crier le mot ange... *Non mais qu'est-ce qu'il a celui là... encore...* Enfilant son capuchon, elle décida de pénétrer les lieux d'où provenait tout se vacarme et vit tout juste son capinaine se retirer une flèche -_-' La jeune pirate pris un air désespéré... la situation semblait des plus... étrange. Victoria soupira et s'avança un peu plus en ces lieux et commença à faire le tour des tables calmement. C'était un bel endroit, enfin, de ce qu'on en avait fait. Ses pas la menèrent aux côtés d'une très petite rousse, pour une fois qu'elle ne se sentait aps naine comparé aux autres XD et s'adressa à elle.

"Je peux savoir ce que font ces deux barjo là...?"

À croire que Thomas et Beckett allait en rester à la discution, Victoria voulait de la violence, c'était tout de même des ennemis, et le fait de rester planté là à se questionner sur les airs de familles n'allait pas être très concluant. Retirant son capuchon, laissant ainsi voir son merveilleux visage et ses beaux yeux bleus XD, d'une voix douce elle demanda...

"Où puis-je m'asseoir?"

Elle n'était quand même aps pour rester debout après une si longue marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:31

La jeune fille leva les yeux vers la grande brune obsédée par le violet (XD) lorsqu'elle demanda ce que faisait les deux hommes.

« Et bien cet homme-là (dit-elle en pointant Thomas Red) m'a offert une magnifique rose et il semblerait que ce cher Lord Beckett lui en veuille pour je-ne-sais-quelle raison...C'est curieux comment un duel peut éclater entre deux hommes... »

Elle reporta son attention sur les deux duelleurs un instant puis, lorsque la pirate -de toute évidence- demanda où elle pouvait s'asseoir, Agnès lui désigna une chaise, à l'autre bout de la salle, d'un geste de la main. Non, non elle ne tentait pas d'éloigner la jeune femme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:40

Donc, Beckett était attaché à cette petite rousse, enfin, c,était compréhensible, il s'agissait probablement de la seule femme qui soit à sa taille, dans le sens physique du terme... pour répondre à sa question, la petite rouquine lui désigna une chaise au loin. Haussant les épaules, Victoria se dirigea vers cette même chaise et alla la predre pour l'amener à la table juste à côté de la petite rousse et s'y asseoir...

"J'aimais pas cette emplacement, les poubelles étaient juste à côté..."

Se saisisant du vase au milieu de la table, elle y prit la petite fleure morte qui s'y trouvait et "maladroitement" la lança dans les cheveux d'Agnès ou la plante morte alla s'accrocher et s'y emmêler... *Oups... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:49

HJ: c'est plus la salle de l'amour... Mais de la guerre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:52

HJ: Mais non...c'est l'amour fou voyons! XD GLOIRE AU MAUVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:54

Grrrrr vive le Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:57

HJ : Vive le cyan ! (et le rouge accessoirement XD)

Pour ce qui est de la situation, effectivement, c'est l'amour fou ! On s'adore, n'est-ce-pas ma petite obsédée du mauve ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:59

Bien sur mon obsédé du rouge et du cyan XD

*Saisit le vase au complet et lui lance le contenu qui n'est que de l'eau salle et quelques petites feuilles XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:01

je peux pas toucher une fille... ce serait un vilain affront... néanmoins je peux vous supporter Agnès.

Beckett enfila un sweet comportant les initales A.D. de couleurs rouge avec au dessus ecrit : "Tu vas gagner!"


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:02

*éclate en sanglots parce qu'elle est toute trempée maintenant !*

Méchante Crying or Very sad ! Je suis toute mouillée ! Et mes cheveux sont fichus Crying or Very sad !

*Pas question de se battre XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:07

Victoria soupira face a ce pitoyable spectacle... cette fille n'était capable de rien apparemment... mis à part de faire en sorte que Beckett soit de son côté... -_-' ce qui n'est pas nécéssairemen tune bonne chose XD Victoria se releva de sa chaise et s'approcha de la petite rousse, un crayon mauve en main... Soudainement, la jeune pirate se saisit de la tête de la petite rouqine et lui écrit en grosse lettre sur le front au crayon permanent

VIVE LE MAUVE!!!

Pour ensuite aller se rasseoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:11

S'en était trop. Beckett oublia le duel avec Thomas et se saisit d'un joli pot de peinture se qui se tenait pres de lui. Par chance c'était du cyan (Oula quel chance Very Happy). Il asperga la tagueuse humaine de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:14

Nouvelle crise de sanglots de la part d'Agnès, tentant d'essuyer son front...Elle ne fit par contre que l'étendre plus et se remit donc à pleurer de plus belle en cachant son visage entre ses mains.

« Maintenant je suis trempée et mauve ! », gémit-elle.

Elle se leva en vue de quitter la table, mais alors Beckett intervint et asperga la vilaine pirate avec de la peinture cyan ! Malgré son front mauve et ses cheveux mouillés, un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:17

Victoria se releva en gueulant... et se saisit du vase vide pour assomer le petit Beckett telle une taupe! Puis se voyant dans le miroir, Victoria partit au pas de course chercher un pot de peinture mauve et s'aspergea afin de cacher tout le reste de cette couleur affreuse qu'est le cyan .Toujours fachée, Victoria se saisit de la péruque du nain et "l'échappa" dans le restant de peinture mauve... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:07

Ooh, tony se réleva, il avait manqué sans doute un épisode, lorsqu'il vit se battre deux ravissantes femmes, ainsi que le nain et le Capitaine Red...

" -Et bien apparement ta salle de l'amour fait un tabac Thomas"

Dit-il ironiquement.

Mais personne ne l'entendit, tous trop occupé à se lancer des liquides de couleurs étranges.
Il regarda donc autour de lui cherchant des yeux sa douce, elle était assise derrière sur une banquette. Selkirk s'en alla s'assoire aupres d'elle. Et tous les deux regardèrent le spectacle,


"- Attends, je vais chercher des Pop corn."

Queques minutes plus tard le pirate revint, un grand pot de popo corn dans les mains.

"- Allez!! Un combat entre femme! Aportez de la boue vite!"

** Quoi que combat dans la peinture cyan, en petit tenue c'est pas mal aussi Smile**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:52

"Hey hey! Faites l'amour pas la guerre!" cria Red, en essayent de diviser les deux jeune femmes, qui se tapaient dessus sauvagement.

"On est ici pour passer un moment tranquille, pas pour se disputer!!!...Se disputer...tiens une idée me vient!"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:03

Agnès, ne pouvant plus supporter cette satanée obsédée du mauve, s'était jetée sur elle telle la petite furie qu'elle était pour lui taper dessus. Nan mais il y avait tout de même des limites, elle avait mauvéifier -mot totalement inextistant et sorti de son esprit- la jolie perruque du lord ! Mais elles furent rapidement divisées par Thomas. La jeune fille au front désormais violet et aux cheveux trempés rajusta sa robe et adressa une grimace à la pirate.

« C'est pas ma faute si elle tente de mauvéfier tout le monde, nah ! Et ben si elle acceptait de dire que le cyan c'est la couleur la plus jolie, tout le monde serait content, espèce d'obsédée du mauve ! »

Bon c'était toute une demande, mais la jeune fille se contentait rarement de ce qu'elle avait et pour avoir mauvéifié son front, ainsi que la perruque de Beckett, et mouillé ses cheveux, elle estimait que d'admettre la vérité (XD) était un prix bien faible. Néanmoins, Thomas semblait avoir eu une idée soudain.

« Quelle est votre idée, monsieur ? », demanda-t-elle en replaçant une mèche de ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:32

Red vit la jeune femme se remettre une meche rouge en place, ce qui provoque une monté de chaleur, qui le fit rougir tant, que son nom devint presque evident

"Ne faite pas ça devant moi ma chère" dit le Capitaine, un sourire niais aux levres "Sa me met dans des états..."

Puis il se tourna vers Victora, un sourcil arqué

"Hé mais sa va pas espece de malade?" dit-il "Pour la peine, t'es de corvée de cuisine pendant une semaine! T'a vraiment rien compri...la couleur plus belle au monde c'est le rouge!"

Puis il se retourna vers Agnés et, reprennant son serieux, lui fit un élégant baise-main, avant d'ajouter "Mais si cela peut vous faire plaisir, le cyan est trés joli aussi..."

Mais quelque chose n'allait pas...il sentait peser sur lui un regard lourd, néfaste...il se retourna et vit Victoria qui le foufroyait des yeux...de ses maginfiques yeux bleus...si profond que le regard du Capitaine s'y perdit.

"Euh mais le mauve est une couleur tout aussi charmante" conclua-t il en faisant un clin d'oeil à sa pirate
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:19

Le capitaine réussit à séparer les deux fille, soit la jolie pirate en mauve et la naine furieuse aux cheveux roux de Port Royal. Victoria répondit à la grimace d'Agnès par une autre grimace avant de se faire chialer dessus par le capitaine... elle n'était pas malade, seulement qu'elle avait du goût comparé à cette rousse obsédée du cyan et de Lord Beckett...preuve qu'elle n'avait aucun goût... -_-'

"Moi, corvée de cuisine?!"

Et le capitaine osa dire ce qu'il ne fallait pas, renier le mauve comme étant la couleur la plus belle, la plus jolie, magnifique, splandide, etc. en ce monde! Les yeux de Victoria exprimait la haine, la colère, la frustration, et voilà que pour en rajouter, il disait à cette rouquine naine que le cyan aussi était très joli... et le mauve dans tout ça? Si le vase aurait encore été intacte, c'est sur lui qu'elle l'aurait lancé... Ah... le mauve, uen couleur charmante... c'était peu dire, Victoria était toujours aussi furieuse et sèchement, elle tourna le dos à tout le monde et alla s'asseoir à la table la plus éloignée... prenant au passage son pot de peinture mauve...

"Je vous hais!"

La voilà qui songeait à quitter l'équipage, assise à sa petite table ronde avec pour seul compagnon, son pot de peinture mauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Agnès Delacroix
Villageoise de Port-Royal
Agnès Delacroix


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Jeune française rêveuse de noblesse et de richesse...
Clan: : Villageois de Port Royal
Armes: : Un petit poignard en cas de situations critiques...
Date d'inscription : 12/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:52

Agnès esquissa un petit sourire : le charme sert à beaucoup de choses on dirait bien ! Et voilà que le capitaine réprimandait la sauvage qui voulait mauvéifier le monde et lui disait que la couleur le plus belle était le rouge, ainsi que le cyan. Mais la seconde d'après, il fut hypnotisé par les yeux de la pirate et déclara que le mauve était une couleur aussi charmante.

La jeune bourgeoise posa les poings sur ses hanches et fronça les sourcils.

« Rouge et cyan ou mauve ? Faudrait se décider ! »

Elle croisa les bras. Un avis-girouette n'était jamais d'une grande utilité et l'avis d'un pirate l'était encore moins, mais s'il pouvait cesser de vouloir séduire toutes les demoiselles à la fois, malgré leurs beaux yeux bleus et leurs belles boucles rousses, ce serait déjà mieux XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Le Coin des nàmour3ux~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: L'auberge du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser