Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~~Le Coin des nàmour3ux~~

Aller en bas 
+3
Amiral de Boisnoir
Elisabeth Swann
Thomas Red
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:30

Et voilà ou l'on arrive, quand on veut faire plaisir à tout le monde...non mais! C'était quoi cette guerre stupide pour une simple couleur? Sur la porte il y avait écrit "Faites l'amour, pas la Guerre." pas "Tirez vous dessus et vandalisez avec des crayons couleurs!!!"

"On se calme mes jolies" dit le Capitaine en regardant les deux demoiselles, postées devant lui. "Victoria, c'est pas parce que t'es une pirate, que tu dois vandaliser tout sur ton chemin! Et vous Miss, n'utilisez pas de vos charmes pour...m'ama...m'amdu..." begaya-t il en regardant la jeune Agnés, un air simplet et ahuri.

Il lui lança un sourire ravageur, et mit ses mains dans ses poches, ou il trouva...un fleche?? Mais que faisait une fleche dans sa poche? Il avait des balles pour tirer, et cet objet était biens trop grand pour etre un courre-dents...Il se rappela enfin l'avoir extraite de son propre corp...mais voilà qu'il vit une goutte rose qui perlait au bout du fer pointu, en forme de coeur rouge...


*La fleche saigne!...Mais nan!* se dit-il *Une fleche sa saigne pas mon bon Red...sa fait saigner...*

Il examina de plus prés l'objet, puis il demanda à Becket:

"Hey Cutler! Ya quoi au bout de ta fleche?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:30

Tony se leva soudain, les yeux tout rond. Il entama une chanson, avec un accent que personne ne lui avait encore entendu...

"- Dans la jungle, terribleeee Jungle! drunken drunken Le chat est mort!! Ce soir!!!"

Puis il se rapprocha de son Capitaine en lui tendant la main,

"- Viens ma belle! Viens ma gazelle!"

Mais ce dernier ne répondant pas, et tous les protagonistes présent c'étant tuent, il s'arrêta... Et un fou rire s'empris de lui...

Razz Razz Razz Razz

Il tomba par terre, y resta quelques minutes, quand il se releva, il commença une narration.


"-Le petit Alphonse rencontre un jour Un grand Capitaine dans un port

- Capitaine Croute! Quelle surprise! J'ai toujours eu envie de vous poser quelques questions!

- Je t'écoute, jeune homme!

- Je voudrais d'abord savoir pourquoi vous avez un crochet.

- Eh bien ! Ce qui m'est arrivé est terrible! Imagine-toi que je me suis fait manger la main par un crocodile il y a 25 ans!

- Pauvre capitaine! Et pourquoi avez-vous un cache-œil?

- Ah ça, c'est encore plus terrible! Un bon matin, un maringouin m'a piqué le sourcil, et j'ai oublié que j'avais un crochet….


Hahaha, Selkirk s emis à rire encore seul. Puis il s'empara d'un bouqueet de fleurs, pour les jetter ensuite en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:18

Toujours la fleche à la main, Red tourna lentement la tète, un sourcil arqué, pour voir son compagnon s'écrouler de rire, aprés avoir entoné une chanson enfantile, d'une voix aïgue qui lui était méconesable...

"Euh...fiston je..." commença le Capitaine...

Mais il fut coupé encore par la Grenouille, qui mécontent de sa préstation, s'était mit à racconter une blague d'un gout douteux...avant de lancer un bouquet de fleurs en l'air, qui retomba en une puie de pétales.

Red en reçu sur la tète et un pétale rouge s'était logé sur son nez, qu'il delogea en souflant avec le coin de sa bouche.


"Et aprés on dit que je suis trop extraverti..." dit la Capitaine, un sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:21

Elisabeth était quelque peu perdue. Elle ne savait ce qui s'était passé, à vrai dire elle avait l'impression d'avoir loupé plusieurs épisodes. Peut-être s'était-elle évanouie ? Elle n'en savait rien. Elle savait seulement qu'elle venait d'apercevoir deux femmes en train de se disputer et de faire une bataille à l'aide de pots de peintures. Il semblait même qu'une guerre Mauve-Cyan se soit déclarée.

Pire encore, même ce très cher Grenouille semblait avoir déraillé. Il s'était mis à chanter, puis s'était mis à raconter une histoire particulièrement débile, tout cela avant d'éclater de rire. Elisabeth avait presque l'impression d'avoir attéri sur une autre planète.

"Je...Euh...Humpf!"dit la jeune femme en laissant finalement tombé. Elle s'assit doucement sur le sol, le dos ontre le mur, et regarda sans grand interet la bande de zozos qu'elle avait sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Le Coin des nàmour3ux~~   ~~Le Coin des nàmour3ux~~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Le Coin des nàmour3ux~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: L'auberge du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser