Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~Victoria Versachey~ [En Cour...]

Aller en bas 
+2
Thomas Red
Victoria Versachey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:55

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Rosenoirecp4


~FICHE~

Nom : Versachey

Prénom : Victoria

Sexe : Féminin

Âge : 17 ans

Taille : Un mètre soixante-six...

Poids : 110 livre...

Groupe : Pirate de La Rose Noire...

Caractère : Victoria a un caractère assez particulier, ses humeurs changeante font en sorte qu'elle est plutôt dure à suivre et que les gens ont du mal à la comprendre. Elle s'irrite facilement, alors il vaut mieux ne pas la provoquer, sa patience à des limites. Victoria déteste être ignorée ou laissé de côté, peu importe quelle en est la raison, c'est une mauvaise perdante compétitive qui a un fort orgueil. Réfléchie, elle sait toujours, enfin, la majorité du temps, ce qu'elle fait, si ce n'était de sa maladresse, on la qualifierait de brillante, mais celle-ci la fait toujours passer pour une idiote, alors ce côté d'elle est vite oublié. Agressive, voir violente à ses heures, elle peut aussi se montrer sadique à certains moment et quelques secondes après, paniquer à cause d'une coupure. C'est une adolescente méfiante, mais sociable. On la dit trop direct car elle manque de tact dans ses paroles... chose qui fait qu'elle a le don de s'attirer des ennuis, un peu trop franche, elle ne garde pas son opinion pour elle tout le temps et encore là, ça lui attire des problèmes -_-' Sachez qu'elle peut se montrer détestable, comme donner l'apparence d'un vrai petit ange... mais il ne faut jamais se fier aux apparences... mademoiselle sait jouer la comédie et est une menteuse profesionnelle dans son domaine.

Histoire (13 lignes minimum) : Fille unique de Christopher Versachey et de son épouse Felicia, Victoria n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Son père étant un médecin de Port Royal et sa mère, une femme au foyer comme la trop grande majorité des femmes, elle apprit très jeune à devenir une future femme accomplie. La petite famille était des plus banal , chacuns des membres devaient faire attention à la réputation de la famille, sinon, c’était la catastrophe. Vivant dans une petite maison bourgeoise près de la mer, Victoria faisait partie de ces rares filles qui au lieu de songer à se marier et de trouver un « bon parti » préférait lire des romans et rêve d’un autre monde, de voyage. À ses cinq ans, elle tenta de se construire un petit radeau sur la plage afin de s’en aller de chez elle, pour dire que ses parents comprirent rapidement l’urgence de lui faire comprendre les vrai choses importantes. L’heure n’était plus au rêveries, mais à l’apprentissage. Alors elle apprit les manières, comment se comporter en société, en public, prit des cours de dessin, de piano, de chant… apprit à lire, écrire, tout ce dont elle avait de « besoin », jusqu’à ses quinze ans…

Il était soit très tard la nuit ou bien trop tôt le matin, mais Port Royal fut attaqué par des pirates. Aujourd’hui, ça ferait deux ans que l’évènement se serait produit. Ses parents étaient sortient aller marcher sur la plage, en amoureux… alors que Victoria, de son côté, dormait paisiblement. Ce fut les coup de canon qui reveillèrent l’adolescente. Celle-ci se précipita à la fenêtre et alla sur le balcon afin de voir ce qui ce passait à l’extérieur. Sur la mer se trouvait un bateau pirate duquel elle ne put détacher ses yeux jusqu’à ce que quelqu’un vienne la raisonner. Victoria du aller se cacher dans la maison sous ordre de la servante qui alla vérouiller toutes les entrer. Quelque temps après, le silence revint à Port Royal et Victoria sortit de sa cachette pour retourner à sa chambre afin de regarder à l’extérieur. Le navire n’était plus là, mais sur la plage, elle put voir deux corps étendu… et des gens autour qui semblait ne pas savoir quoi faire et d’autres qui pleuraient. Victoria alla s’endormir de nouveau dans son lit épuisée par le stress qu’elle venait tout juste de vivre. À son réveil, la servante lui annonçait qu’elle quittait les lieux car ses parents étaient morts et qu’elle allait devoir prendre place à bord d’un navire afin d’aller rejoindre son oncle John Versachey, frère de son père et sa femme Diana. Les choses se passèrent tellement vite que Victoria n’eut jamais le temps de faire son deuil et du à la place se refermer sur le sujet ne pouvant se permettre de laisser sortir la frustration qui l’envahissait, ce qui fait que maintenant, elle semble si froide et agressive.

Deux jours plus tard, le navire qui allait la transporter chez son oncle arriva et la voilà qui partait en direction de sa nouvelle demeure… si l’on pouvait appeller ça ainsi. John et Diana étaient comédien et donc constament en mouvement ce qui faisait que leur maison n’était rien d’autre qu’une sorte de loge sur roue… -_-’ Lorsque vous êtes habitué à votre petite vie bourgeoise, sachez que ça fait tout un choc ce genre de changement, surtout après la mort de vos deux parents. Donc, à partir de ses quinze ans, Victoria cessa l’apprentissage de la future femme et commeça celui de comédienne, accompagnant son oncle et sa tante dans chacun de leur voyage, elle n’avait pas d’autre choix de toute façon. Apprenant très rapidement, Victoria put se permettre de participer au pièce en jouant de petits rôle secondaire puis finalement principaux.C'est par la comédie qu'elle apprit à tenir une épée, mais n'y est toujours pas des plus douée car sa spécialité n'est nulle autre que le maniement de ses deux petits poignard... aller savoir pourquoi, sa tante et son oncle crurent bon de lui apprendre à se défendre comme il se doit. Très bonne comédienne, elle arriva facilement à se jouer de n’importe qui, mais manquant de charisme, il n’y a pas grand personne qui prend le temps de l’écouter. Étant plus jeune, plus belle, l’adolescente attirait une nouvelle clientèle que Diana n’appréciait pas nécéssairement. À chaque jour, elle pouvait voir John regarder d’autres femmes et ça la rendait malade de jalousie, finalement, le couple se sépara alors qu’ils étaient en prestation à Tortuga. John avait fait l’erreur de la tromper et ça, Diana ne pouvait vivre avec et décida donc de repartir seule à Port Royal voir sa famille et n’ayant aucun lien de parenté avec Victoria mis à part John, celle-ci du rester à Tortuga avec son oncle, enfin, pas vraiment, car celui-ci disparue dans la nature sans dire un mot un bon matin. À ses dix-sept ans, Victoria se retrouva alors abandonnée, seule à Tortuga… pas très positif disons le. Sachant inventé des histoires sans aucun sens et les rendre réaliste aux yeux de tous, Victoria arriva à vivre sous le toit d’un parfait inconnu des plus naïf en lui faisant croire qu’elle était sa cousine, le pauvre homme la cru sans même se poser de question probablement car il était saoul… pratiquement tout le temps… peu lui importait.

Finalement, Victoria se décida à quitter Tortuga avec le peu de moyens qu’elle avait afin de retourner à Port Royal. Malheureusement pour elle, le voyage ne ce passa pas comme prévu. Il y eu tempête et le navire fit naufrage. Victoria serait probablement morte si ce n’avait été du fait qu’elle ait été projetée hors du bateau avant le choc sur les récifs. S’accrochant à une partie du navire, enfin… une planche de bois… l’adolescente passa deux jours à errer sur l’eau jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée inconsciente. À son réveil, Victoria se trouvait à bord le la Rose-Noire où on lui offrit de faire parti de l’équipage, chose qu’elle ne pouvait se permettre de refuser…


[Ahem.. pas fini l'histoire, problème XD, je sais pas comment je me suis retrouvé à devenir pirate T_T XD... ça demande réflexion -_- ]

Description physique (2 lignes minimum) : Mesurant exactement un mètre soixante-six, on ne peut pas vraiment qualifier Victoria de "grande", mais elle n'est pas une naine pour autant! Plutôt mince, voir trop selon certains, Victoria a une silhouette élancée et sa carrure peu imposante, même pas du tout, fait toujours en sorte qu'on la sous estime et qu'on ne la prend pas au sérieux dans ses menaces... Mince, elle a quand même des formes, mais pas des plus développées qui soit. Visage ovale, front large, ce n'est pas une fille qui sort vraiment de l'ordinaire, enfin, à ses yeux. Ses yeux bleus, parfois grisâtre témoignent d'une grande froideur et expriment de la mélancolie, sans vraiment que ça soit voulu, c'est naturelle chez elle, ce petit air mélancolique. La chose qui la démarque le plus dans une foule est probablement ses yeux, d'un bleu intense, fascinant, ils ont le don d'attirer les gens, même les idésirables, malheureusement. Sa peau un peu plus blanche que la normale est loin d'être du au manque de soleil, elle l'a pratiquement toujours sur elle -_-' non, le fait qu'elle ne bronze pas du tout est simplement du au gène qu'elle a ressu de sa mère... ses traits son fins, délicats, mais sous cette apparence faible qu'elle vous donne, sachez qu'elle est tout le contraire. Victoria est un fille agile, maladroite, mais agile, très en forme, elle peut vous courir des distances en temps voulu (tant que ça reste dans la mesure du possible...) et bien qu'elle ne soit pas madame muscle, elle n'est pas un tat d'os pour autant! Elle aura apprise à manier l'épé, mais même si elle n'y est pas très douée, sa spécialité, ce sont les poignards... Mais bon, ne la faite pas soulever des charges trop lourde... car vous risquez d'avoir une femme agressive sous les bras... La scène sera probablement celle-ci: Homme1 lui donne une caisse à transporter à bord du navire, Victoria prend la caisse et la traine rapidement car elle va l'échapper, Victoria l'échappe, elle tente de la reprendre, mais sans succès, Homme1 voit la scène et décide d'aller l'aider, Victoria dit qu'elle peut se débrouiller toute seule et continue d'essayer de soulever la caisse, Homme1 rie d'elle, Victoria chiale, Homme 1 s'approche de la caisse pour la prendre, Victoria se met à le frapper en lui criant que c'est SA caisse... la suite, ça n'intéresse personne XD Bref, ne jouez pas les idiots et ne faites pas comme Homme1 XD

Armes (si possible réalistes) : Deux poignards qui sont attachés à ses poignets... ahh... j'allais l'oublier, ses merveilleux yeux bleus XD

Autres (signes particuliers, animal de compagnie, cicatrice...) : Victoria a les oreilles percés, mis à part ça, elle n'a aucun signe particulier...

Code du réglement : EDIT


~Hors jeu~

Comment avez vous connu le forum ? Euh... l'administratrice m'a entrée dans ses contact sur msn... et elle m'a donné le lien? XD (Je veux pas faire une longue histoire pour expliquer ça XD)

Avez vous des choses pour l'ameliorer ? Plus maintenant... mon problème était la musique qui partait toute seule, à chaque fois que ça faisait ça, j'écoutais déjà de la musique et ça venait gâcher la chanson que je devais recommencer de nouveau T_T car je déteste être intérompu pendant une écoute, même si c'est la vingtième fois que j'écoute la même chanson de suite! XD Mais bon, je constate que le problème a été règlé... -_- à moins que ce soit mon ordinateur qui buzz... encore >_< Ah... et dans le règlement, que j'ai lu deux fois! Je ne sais pas si c'est parce que je suis folle ou bien si jamais ça a été rajoutée recemment, mais bon, je crois qu'il serait bien de parler des grandeurs maximum pour la signature et les avatar afin d'éviter d'avoir à fouiller et regarder tous les persos pour savoir quelle taille on peut se permettre^^'

Un petit mot pour la fin ? ViVe Le MaUvE!!!!
Ah! Et je m'approprie Alexis Bledel! Si quelqu'un ose prendre ce va-va, je lui mettrai mon doigt dans l'oeil! Evil or Very Mad XD


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 8:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:59

Vive les pirates de la Rose Noire!
En plus toutes ces couleurs vont bien avec mon navire...

Bienvenue ma chère Victoria! En attendant que tu ais fini ta fiche, tu pourras néanmoins venir delirer un peu avec le reste de l'équipage dans la zone flood


~Victoria Versachey~ [En Cour...] 27611


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:09

Merci pour l'accueil ^^
J'aurais préféré terminer ma fiche avant de flooder, mais bon... je ne pourrai pas avant au moins deux jours T_T pour plusieurs raisons que je compte bien gardé pour moi XD

Ravie que ces couleurs aillent bien avec le navire ^^ J'adore le mauve et toutes ses teintes! juste après le rouge et le noir Twisted Evil D'accord, d'accord, j'ai compris, je me tais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

Bienvenue Mamzelle! ~Victoria Versachey~ [En Cour...] 27611
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:23

Merci pour l'accueil à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:03

Mouarf mais la rose noir va couler si autant de monde se presse pour faire parti de son equipage ! ~Victoria Versachey~ [En Cour...] 880310

Bref sinon Bienvenue ! J'adore ta fiche ! On dirait la mienne sur le pensionnat ~Victoria Versachey~ [En Cour...] 801848

Faut que je la finisse faut que je la finisse *se motive*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:43

-_-' Ça motive pas fort ton affaire XD

La Rose Noire va couler? Serais-ce un insulte subtil pour me dire que je suis grosse? Shocked XD
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Hector Barbossa
Second du Black Pearl
Hector Barbossa


Nombre de messages : 14
Age : 35
Statut : Capitaine au sourire ravageur...
Clan: : ~Black Pearl~
Date d'inscription : 10/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:09

Bienvenue Miss Versachey...

Au plaisir de vous affronter en mer!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:14

XD J'ai bien hâte de voir ça... (En espérant que je ne porte pas la poisse ^^' )

*S'observe dans un miroir afin de regarder si elle n'aurait pas engraisser... XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:52

Ah mais non je ne me le permettrais jamais Very Happy Je dis seulement qu'avec une panthère sur le navire et une belle jeune fille aux fantastiques yeux bleus (Si si c'est ecrit orange sur bleu roi dans tes armes ne ment pas XD ) les autres pirates vont laisser le navire à l'abandon... (Tel que je connais Tony la Grenouille et Thomas le facétieux).
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:37

*Regarde une dernière fois son reflet avec de se dire que Beckett a probablement besoin de lunette car elle est tout simplement parfaite XD*

Je leur souhaite pas de me laisser seule avec un navire, car ce sera pas le bateau qui sera à la dérive, mais plus moi qu'autre chose -_-'

Et après tout, c'est vrai, de beaux yeux bleus, c'est toute une arme face à l'ennemi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

110 livres Bicket pas 110 Kg Smile

Bienvenue sur notre navire!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:52

LoooL merci XD Je me demande quel est le poid de Beckett... scratch c'est peut-être lui qui va couler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:54

Réponse à Tony J'avais compris Celtik, je suis deja plus anglais que toi il me semble non *Lui envoit sa theiere à la figure*
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:06

Avec toutes les thèiere qu'il boit, il doit en peser des livres Litres XD

Celtik mais pas bête! Smile
~Victoria Versachey~ [En Cour...] 330724
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

*Victoria se tasse car Beckett lance très mal eti a lancé la theière dans sa direction XD*

Pas bien... à force de trop en boir, il va faire couler son navire tout seul -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:31

Hey les ptits lou! Ici se n'est pas l'espace Flood que je sache! Alors hop du balai!
Et toi Cutler arret de les encourager! Sinon Thomas Red va nuir gravement à ta santé morale
~Victoria Versachey~ [En Cour...] 541858
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:42

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Fekb0
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

~Victoria Versachey~ [En Cour...] 697660 Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10

*S'incline* Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:13

T'insinue quoi par là mon ptit Cutler??? ~Victoria Versachey~ [En Cour...] 684486
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

Sans doute que tu es ausi nuisible qu'un paquet de cigarette Smile

Sinon jolie signature B..euh..tte!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

Nan c'est la matijuana, communement appelé shit, ou beu, qu'on roule dans du tabac et des feuilles de paplar, qu'on appele pétards ou joints, qui nuit à la santé mentale...c'est ptet pour ça que...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Versachey
Pirate de la Rose Noire
Victoria Versachey


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Statut : Pirate! Et fière de l'être!
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Ses beaux yeux bleus XD
Date d'inscription : 06/07/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:57

Et c'est nous qui devons arrêter de flooder, dit plutôt que tu étais jalou de pas avoir pu flooder avant XD

Pardonnez moi au fait si jamais j'écris des choses de travers ou bien s'il y a des phrases sans aucun sens, je vais essayer de commencer mon histoire, mais -_- je viens de me réveiller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com/index.htm
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:03

Hey pas grave, je suis sure qu'il n'y en a pas (il m'a pas semblé)
Bonjour au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Victoria Versachey~ [En Cour...] Empty
MessageSujet: Re: ~Victoria Versachey~ [En Cour...]   ~Victoria Versachey~ [En Cour...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Victoria Versachey~ [En Cour...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir venu...[PV---> Victoria Versachey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de recrutement :: Le Livre du Capitaine Johnson :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser