Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...

Aller en bas 
+3
Lord Cutler Beckett
Elisabeth Swann
Thomas Red
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:03

Gentes dames! Gentilhommes!
Bienvenus à vous à notre grand rendez vous sportif du Dimanche sur la Chaine du Satellite: Caraibes Sport+! Accessibles sur tous les navires, grace à nos antennes parabolique en vrai faux métal!

Donc aprés avoir assisté à la defaite de Luìs Aragon de Castilla y Leon y Asturia y Burbon, celebre Pirate Espagnol, lors de la Corrida du Pirate, contre John Smith, son homologue anglais (Vous avez remarqué? Tous les anglais s'appelent John Smith...Bizarre...), nous assistons maintenant au duel tant attendu!

A ma droite, le chef de file des gripes sous de la Compagnie des Indes et buveur de thé inveteré. Du haut de ses...euh...bon n'abordons pas les sujets qui fachent...Donc je disait...Voici mesdames et monsieur, Lord Cutler Becket! Le nain mégalo!

A ma gauche, mon ptit protegé, le premier pirate s'ayant inscrit sur le forum (à part moi bien sur), lèches bottes au grand sens de l'humour, mesdames et monsieurs: Tony Selkirk, dit La Grenouille! Car son nom est bien trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:11

"Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss!!!! La Grnouille! La Grenouille! La Grnouille! Vas-yyyyyyyyy!!!!!"hurla la jeune Elisabeth, le point en l'air, après avoir écouté avec beaucoup d'attention Thomas Red faire son petit discours.

La foule en délire hurlait le nom de son favori, et bien sûr, seuls quelques lêches bottes étaient du côté du nain mégalo. La Grenouille semblait le favori. En tout cas, la jeune Swann cachée sous son ombrelle, l'encourageait de toute sa voix.


Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:12

Beckett toisait de son regard perçant le fameux pirate. Il tapotait la garde de son épée en souvenir d'un veil ami aujourd'hui disparu... Il avait opté pour une jolie perruque poudrée (quelle originalité) et une redingote brune claire. Remontant ses manches il ouvrit un sac près de lui. Il en sortit une tasse de porcelaine blanche et une petite théière du même materiau. Farfouillant encore dans le même sac, il dévoila une petit cube noir. En pressant la face du dessus, l'objet se déplia et forma non sans crissements, une chaise style Louis XV. Beckett prit place et se servit une tasse de thé. Après avoir remplis le récipient d'un liquide brunâtre, il déposa la théière à sa droite, attendant patiemment les mouvements du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:34

Le fameux pirate, était en retard, comme se le doit tout bon pirate. Il entra enfin dans la pièce, sous d’un côté les applaudissements, et de l’autre les aboiements…
Parmi tout ce vacarme, une douce voix, féminine, sensuelle, apaisante, sortait du lot. Tony l’a reconnue immédiatement, c’était la sublime Demoiselle Swann. Il la chercha du regard et une fois qu’il la trouva, à moitié dissimulé sous une ombrelle, il s’inclina.
Ses yeux se mirent à briller, seule cette demoiselle avait réussi à le faire chez ce pirate.
Mais son adversaire, lui avait lancé un défi. Il prit un ton solennel, comme le fessait le Lord,

« Très cher, je relève votre défi ! » Déclara-t-il caricaturallement.
Puis il sortit se son manteau une bouteille de rhum,rhum (Tous les chemins mèment au rhum après tout non?) Puis ilercha un petit tonneau afin de s’assoir dessus, juste en face du Lord. Il enleva le bouchon, et brandit la bouteille.

« Lord Cutter Banquette ! A la votre ! »
L’anglais la tasse de thé de la main droite, la coupole de l’autre, amena délicatement le breuvage à ses lèvres, et parallèlement, le pirate engloutit la bouteille.
« Je suis prêt ! Au fait, jole vos bouclettes! Mais vous faites pas de cheveux blancs comme ça Lord! Je ne suis même pas armé, si! seulement de ma parole.»
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:38

"OOH! Lord Becket choisit donc sa tactique! Une aproche lente de l'affront...se n'est pas trés étonnant le connaisant personelment. Je crois qu'il cherche à enerver notre petite Grenouille, qu'on reconnait n'est pas un maitre pour controller ses sentiments..."

Dit Red, une bouteille de rhum à la main et dans l'autre son micro, fabriqué dan une coquille rose...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:49

Beckett eut un petit rictus méprisant à l'entente des paroles du pirate. Il s'abreuva néanmoins du tiède liquide qui coula doucement le long de sa gorge. Il déposa ensuite la tasse sur sa coupole afin d'avoir une main de libre. Il prit la parole, un sourire aux lèvre :

-" Eh bien si vous n'étes armés que de vos mots, vous devez être plus inoffensif qu'un chaton... Je ne devrais pas avoir de mal à vous tirer par la queue avant de vous passer la corde au cou..."
Il eut un petit rire avant d'ajouter
"Oh veuillez m'excusez, la laisse. C'est cela pour les animaux."

Non peu fière de sa répartie, Beckett se remit à siroter son thé la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:51

La jeune demoiselle Swann eut un sourire charmant quand elle se rendit compte que La Grenouille venait de s'incliner vers elle. Elle eut un geste d'encouragement et s'assit doucement sur une chaise qui avait plus l'air d'un trône qu'autre chose. Etrange chose qu'elle ait pu s'asseoir avec cette grande robe, mais heureusement, elle avait quitté les accessoires les plus inconfortables.

Elle se sentait un peu dépareillée au beau milieu de ses pirates et autres sales personnes, mais elle n'en avait que faire. Tout le monde était bien trop préoccupé par le duel qui opposé le nain à son adversaire grenouille. Inutile de répéter qui Elisabeth encourageait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:15

"Chéri, va me chercher une autre bouteille, celle ci est dejà finie." chuchota Red à Rosa, une femme rousse et séduisante, qui faisait guise de taverniere, en lui decrochant un clin d'oeil et un de ses sourires ravageurs.

"Euh...donc on en était ou? Hé la Grenouille! Je te signale que sa se passe ici! Et vous mademoiselle, arretez de deconcentrer mon ptit poulain." dit il en faisant un clin d'oeil à Elisabeth


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

Elisabeth arqua un sourcil en entendant quelqueu'n prononcer son prénom. Elle releva doucement son ombrelle, et apercu ce très cher Thomas Red. Elle le regarda lui faire un clin d'oeil et elle leva une main en signe d'excuse, un sourire en coin sur les lèvres.

"Pardonnez moi. Je me ferai muette comme une tombe dès maintenant."dit-elle alors.

Ben quoi ? Elle n'avait pas envie de faire perdre La Grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Oh j'adooooooooore votre nouveau avatar ma chère Razz

Je reconnais là la griffe de mon ptit Cutler
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

Héhé! Bien reconnu mon cher! J'adore également!
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:40

Lord Briket venait de se faire rire seul, il paraissait fier de sa réponse. Tony applaudit,

"Pas mal très cher, pas mal..."

Le pirate se leva se son siège de fortune, finit le fond de sa bouteille et la jetta dans l'assistance.

"Un chaton dites vous? Mais quel animal mignon! Méfiez vous en! Car son grand frère le tigre pourrait venir l'aider à retirer sa laisse ! »

Il se tourna vers son adversaire, le buveur de thé.

« Lord ! Savez-vous qu’un chat peut aboyer ? »

Le public se regardait tous les uns les autres. Sayé l’alcool fait son effet ! Disent certains, mais non, pas du tout, il à tout ses esprits… Hélas…

« Alors Lord ? »
« pfff, ridicule ! »
« Non, non c’est possible ! On lui donne une soucoupe de lait et il la boit! »

Ceux qui avaient un peu d’esprit, applaudirent, les autres n’avaient rien compris… La seule personne douée d’une grande intelligence était la douce Mlle Swann.
Il se tourne vers cette dernière,


« Excusez moi, cette réplique n’était pas terrible… »

Le commentateur un peu allumé, avait demandé à Elisabeth de laisser le concurrent tranquille pour ne pas le déranger.

« Cap’taine America euh Red ! Vous êtes fou ? Cette femme est ma muse ! Au fait capitaine votre fille Axelle va bien?"

Un jeune enfant assis au premier rang demande à Tony,

« Hey m’sieur ! otre bateau c’est bien la Rose noir ? »

« Oui je travail sur la Rose, mais sache que ce n’est pas un bateau p’tit, c’est une belle frégate ! »

« Ah… Et comment ça s’écrit frégate ? »

« hum…euh... Tu as raison c’est un bateau ! » Puis il chuchota à l’oreille de l’enfant :
« Tu as vu, tu es plus grand que l’amiral la bas ! Plus tard tu seras un quelqu’un Wink »

Il revint sur son tonneau qui lui servait de fauteuil.

« Je me rassois Lordy chérie, car vous êtes déjà pas très grand alors si je me lève… Je me demande depuis toujours, pourquoi les « grands hommes » de l’Histoire, sont en réalité tous des nains… Vous faites une confrérie ?»

Il chercha des yeux, la tavernière,

« Madame Green ! S’il vous plait une autre bouteille. »
« Non c'est Mdame Red ! »




PS: encore plus sublime avec ce nouvel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:00

hj: Héhé! :p

Elisabeth écouta avec attention la réplique de cette très chère Grenouille. Elle haussa les sourcils devant son "Savez-vous que les chats aboient ?". Hum...Dans quoi s'embarquait-il ? Elle compris finalement alors que son « Non, non c’est possible ! On lui donne une soucoupe de lait et il la boit! » en laissait plus d'un dans la plus grande incompréhension totale.

Elle applaudit légèrement, un petit sourire aux lèvres. Sourire qui s'élargit alors que la fameuse Grenouille se tournait vers elle et s'excusait du niveau de sa réplique. Pourquoi s'excusait-il s'était déjà mieux que ce nain mégalo ? N'est-ce pas ?

La jeune femme reposa ses mains sur ses cuisses, suivant le spectacle des yeux. Précisons quand même qu'elle avait posé son ombrelle pour applaudir. Enfin posé...balancé à sa servante plutôt. Elle attendait avec grande impatiente de voir avec quelle pitoyable répartie ce cher nain allait bien pouvoir répondre à cela.



Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Administrateur & Dirigeant de la Compagnie des Indes
Lord Cutler Beckett


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Statut : Nain cruel et mégalo
Date d'inscription : 11/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:09

Le Lord ecoutait attentivement les réparties miteuses du pirate sur le tigre. En dégustant son thé il regardait Thomas red tentant de tripoter les fesses d'une des serveuse de la taverne. Il s'approchait doucement du posterieur de la dame mais lorsque ses doigts furent à seulement quelques centimètres, elle se retourna. Son visage fixa un instant celui du pirate qui semblait paralisé. Les joues de la demoiselle s'empourprèrent. Elle éleva sa main au dessus de sa tête la projetant ensuite à une vitesse extraordinaire contre la face de Thomas. La tête de celui-ci pivota à plus de 90° avant de s'arreter brutalement. Les personnes présente derrière lui apercurent sa mine étonné et ses yeux sortis de leur orbites.

Beckett se gaussa un peu du spectacle et reporta son attention sur son adversaire. Celui-ci lui affirmait qu'un chat savait aboyer... Consterné par cette affirmation, Beckett repondit que c'etait ridicule tout en soufflant un peu faisant comprendre à tous son agacement. Il bu une gorgé de son thé. Lorsque Tony fit sa blague plus que douteuse il ne put s'empecher de s'étrangler avec sa boisson. Il écouta le type continuer à discuter avec Thomas et la belle Elisabeth avant de reporter son attention sur le Lord. Selkirk parla tout haut de son point de vue sur les grands hommes de l'histoire et leur stature...


-" Tiens donc vous me considerez comme un grand homme? Je prend cela pour un compliment. "
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:51

" Moi non, hélas c'est les lèche bottes de toute l'europe, qui disent de vous que vous êtes un des plus grand Amiral, fin stratège, blabla... En réalité un nain fortuné, qui a su lui-même lécher quelques bottes bien ciré, pour obtenir ce poste... Un stroumph sadique."

Le Lord, qui avait réussi a garder totalement son sang-froid depuis le début du duel, commnça à rougir on s'entait monter sa colère, une grimace arriva même sur son visage! Mais Il était si laid que lorsqu'il faisait des grimaces, il l'était moins !

" Et oui Il y a trois choses vrai dans la vie: la cruauté, la bêtise humaine et le rire; puisque les deux première dépassent notre entendement, nous devons nous arranger au mieux avec la troisième..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:02

HRJ: Pourquoi je me prend une baffe moi? Alala c'est pas possible...


Des petites lumieres apparurent devant les yeux du Capitaine Red, qui dut secouer la tète plusieurs fois pour les chasser.

"Oulà elle y est pas lé de main morte..." dit il en se massant la joue droite

Puis il prit le micro et annonça:


"Mesdames et monsieurs, une courte page de pub et nous revenons!" puis il posa la coquile-micro et se leva, avançant les bras ecartez et criant d'une voix douce "Rosa! Reviens Rosa, je te jure sur mon nav...euh je te jure sur la tète de la Grenouille que je n'avait pas l'intention de faire ce que tu pensais j'avais l'intention de faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Second du Black Pearl
Hector Barbossa


Nombre de messages : 14
Age : 35
Statut : Capitaine au sourire ravageur...
Clan: : ~Black Pearl~
Date d'inscription : 10/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

Barbossa suivait l'échange à l'écart de la foule, un peu dans l'ombre, adossé à un mur. Il n'émettait pas le moindre bruit, seul ses sourcils se fronçaient au fil des réparties.

Inutile de vous préciser pour quel camp il était... BIen qu'il était du genre à étonner tout le monde en choisissant l'inverse. Mais non, il était bien du côté de la grenouille. Il y avait-il seulement quelqu'un du côté de Beckett?

Red annonça la pub et Barbossa en profita pour donner une cacahouète à Jack, fidèle au poste, c'est à dire sur son épaule gauche. Il jeta un coup d'oeil à Miss Swann, se disant que si elle croisait son regard, il hocherait la tête avec un sourire... pas édenté mais... pas loin. Quelqu'un avait quelques choses à redire à propos de ses dents? Qu'il s'avance et Barbossa s'occuperait de son cas en deux temps trois mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir
Amiral de la marine française



Nombre de messages : 25
Statut : Amiral français machiavelique
Date d'inscription : 01/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:13

Boisnoir profita de la pub pour assouvir une envie pressante qui le tiraillait depuis plusieurs minutes. Cependant le duel entre ces deux personnes était tellement poignant qu'il s'était retenu jusqu'alors. Les répliques s'échangeait à un rythme effarant et Boisnoir souriait avec malice lorsque Beckett renvoyait une cinglante volée à ce minable pirate qui ne manquait pas non plus de répartie.

C'était l'honneur de la Marine royale qui se jouait mais aprés tout Boisnoir était français donc il s'en fichait.^^ Mais bon mieux valait que ce soit Beckett qui l'emporte et cela semblait bien parti.

En revenant des latrines Boisnoir, qui avait pris le soin de reboutonner sa culotte rouge avant de sortir, aperçut une haute silhouette. C'était ce cher Barbosa. Ah Barbosa! Ils se connaissaient depuis plusieurs années mais leur dernier contact avait été des plus fructueux et brutal. Boisnoir s'approcha du grand capitaine au chapeau seyant et à la barbe singulière.


-Intéressant non? Dit-il en essayant de lier la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

Red revint bientot, un sourire satisfait se dessinait sur son visage, et une marqe de rouge à levres pouvait etre remarqué sur sa joue gauche.
Se frayant un chemin parmis la foule, il vit un homme de haute stature, avec un enoooooorme chapeau noir et un macaque sur l'épaule.


"Hector! Youuuuu Hector comment sa va bien? Sa fait un bail!" dit-il en arrivant devant le misterieux homme " Je te fais pas la bise, tu me comprend...Hey comment va Jack?"

Mais avant que Barbossa ne puisse lui repondre, un homme habillé comme une poupée barbie arriva les importuner...c'était...

"Marc! Oh l'Amiral de Boisnoir! Eh ba dis donc que des visages connus, on et à la fête des vieux potes du lycée non?"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir
Amiral de la marine française



Nombre de messages : 25
Statut : Amiral français machiavelique
Date d'inscription : 01/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:21

Boisnoir le gratifia d'un regard noir et observa avec mépris cet importun. Il était vraiment habillé comme un sac même le mendiant qui dormait devant son chateau était plus élégant.

-Hum! Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble je crois jeune homme. Vous avez du vous y sentir bien seul mon cher... Bref je vous prierez de garder vos distances à l'avenir. Oh regardez une bouteille de ruhm derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 57
Statut : Miss Swann.Pirate en herbe(pirate à sa façon hein )
Clan: : Sparrow, Barbossa...Le Pearl quoi!
Armes: : 2 fines épées
Date d'inscription : 07/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:39

Elisabeth entendit Red annoncer la pub et eut une légère moue. Elle qui s'amusait tellement... Enfin, elle avait surtout rigolé de la baffe que venait de se prendre le pirate.
Elle tourna la tête pour observer la foule, histoire de voir si elle conaissait quelqu'un. Elle ne fut pas décue du voyage! En effet, Hector Barbossa se tenait là, et venait de croiser son regard, lui adressant un sourire laissant apercevoir ses belles dents pourries. Hum...Neutral
Elle eut un très léger sourire, plus forcé qu'autre chose, et tourna la tête dans l'autre sens. Mais à peine quelques minutes après, la jeune demoiselle se levait avec grace et se dirigeait vers le fameux pirate qui était en compagnie de Red et d'un espèce de clown qu'elle n'avait jamais vu encore.

"Hum...Puis-je me joindre à vous ?"dit-elle un brin hésitante devant un tel trio.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir
Amiral de la marine française



Nombre de messages : 25
Statut : Amiral français machiavelique
Date d'inscription : 01/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:59

-Mais bien sûre Mademoiselle Swann, répondit Boisnoir. Un jeune femme est toujours bienvenue...Pardonnez en revanche la bêtise de ce cher Thomas il n'a jamais souhaité être aussi stupide.

Il s'écarta pour laisser sa place à la jeune femme. Lançant à Red un sourire éclatant (Email Diamant la magie du blanc = fournisseur officiel de la Marine Royale Française)

-Avec Email Diamant vos marins ont les dents plus blanches que les voiles. Pour un blanc plus blanc que blanc utilisez Email Diamant.

Il fit un tour sur lui-même lançant un nouveau sourire qui réfléchit la lumière et éblouit Thomas Red peu habitué à tant de clarté au fond de son atroce coque de noix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Red
Admin & Capitaine de la Rose Noire
Thomas Red


Nombre de messages : 99
Statut : Capitaine de la Rose Noire, beauté des septs mers
Clan: : ~La Rose Noire~
Armes: : Un sabre, 2 pistolets... et ma ruse!
Date d'inscription : 29/06/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56

Thomas Red se couvrit les yeux d'une main, devant la lumiére éclatante que reflechissaient les dents blanches de l'Amiral:

"Attend mon ptit Marc, j'arrive pas à voir ta belle bouille" dit le Capitaine, qui se mit à fouiller dans ses poches, d'ou il sortit...des lunettes de soleil! "Des Gnarmagni, la derniere mode à Tortuga!" dit Red avec un sourire ravageur, en mettent les lunetts sur son nez "Je suis un pirate-fashion!...et toi t'a un truc coincé en tre les dents mon ptit Marc..." ajouta-il en fronçant les sourcils

Plusieures dames lui lançaient des regards interessés, en chuchottant entre elles dés qu'il tournait la téte...


"Oh Elisabeth comment vas-tu? Tu es ravissante dans ta jolie robe à fleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Second du Black Pearl
Hector Barbossa


Nombre de messages : 14
Age : 35
Statut : Capitaine au sourire ravageur...
Clan: : ~Black Pearl~
Date d'inscription : 10/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Barbossa était occupé à la lourde tache que consistait celle de nourir Jack. D'ailleurs, il était en train de lui parler lorsque l'amiral français s'avança pour s'incruster. Ni une ni deux, Red arriva à son tour, et parla à tord et à travers comme toujours. Hector ne prit même pas la peine de répondre. En avait-il seulement le temps.

Il croisa un bref moment le regard de Miss Swann et lui sourit comme il l'avait prévu. Un sourire plutôt ironique... sardonique? Sadique? Bref, celle-ci les rejoignit à son tour et il se contenta de regarder.

Ses yeux se plissèrent sous le reflet de l'émail du clown Français et il ne put retenir une remarque:

" Vous devriez vous en servir lors d'une bataille navale amiral, vous aurez peut-être plus de victoire en aveuglant l'ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony selkirk
Pirate de la Rose Noire
Tony selkirk


Masculin
Nombre de messages : 79
Statut : La Grenouille, français de Port-Royal
Clan: : ~La Rose Noire~
Date d'inscription : 09/07/2007

Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:57

Depuis que la pub fut lancée, personne ne revit le Lord anglais... Le duel c'était arrêté sur une réplique du jeune Tony. Ce dernier attendait le retour de son adversaire en vint. Avait-il fuit ? Peu probable. Tant pis! Selkirk se leva de son tonneau, et s’avança vers le Bar, où un regroupement de « people » se formait.

« Oh que du beau monde ici ! Barbare rossa ! Tu as retrouvé ton Pearl ? »

Tony prit une cacahuète et la lança au dessus de l’épaule du Capitaine Hector, et Jack la rattrapa.

« J’adore cette animal ! »

Puis il se tourna et aperçu l’amiral français :

« Ah mais vous ici ? Quel honneur ! Un français de votre classe Smile"

Il se rapprocha de son interlocuteur,

« Au fait, Le Boisnoir, c’est pas du bois un peu pourri ? »

C’est à ce moment que son cœur palpita, une odeur qui lui devenait familière envahit ses poumons, et le mis sur un nuage, ça ne pouvait être qu’une seule personne, un demi-ange !

« Demoiselle Swann vous revoilà, je suis toujours autant éblouit à chaque fois que vous êtes prés de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Empty
MessageSujet: Re: Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...   Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becket VerSuS Selkirk! Le duel des nains mégalo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Tony Selkirk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: L'auberge du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser